![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 06/01/2008 02:50 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | pouvoir mettre une petite animation flash comme avatar !!! __________~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| nico | Posté le 16/01/2008 21:13 - modifié le 16/01/2008 21:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
pouvoir mettre une petite animation flash comme avatar !!!
Si ça peut nous épargner ta tête, alors c'est une bonne idée ! Sinon comme avis, j'ai tout ou rien... Même le logo aurait besoin d'un effet moins à la fireworks style filtre photoshop 2, sans parler des persos mal mangateux, sûrement fait par maxou le pro graphiste "2d, 3d, etc...". Plus sérieusement, la moitié des visiteurs du site ne foutrait peut être pas le camp, si le site était un minimum intuitif. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 17/01/2008 10:15 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Mouarf t'as dû te gourer de cible... __________Je sais pas dessiner. Ca risque pas d'être de moi ces ptis persos. Et soit pas trop désagréable ca sert pas à grand chose. Surtout quand tu t'attaque au travail du chef Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| fancy | Posté le 22/03/2008 12:24 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/03/2008 16 messages | Pour les blogs, se serait de faire soit même son thème, parce qu'il n'y en pas bcp, donc de les modifié soit même se serait cool, aussi mieux faire le système de blog, je trouve que ce n'est pas très bien finit, pour l'interface du blog, ça sa va encore, mais on peut mettre encore plus simple ^^, mais c'est lapprence finale du blog, le changement entre plusieurs articles, on le voit pas bcp, pour mettre commentaire, au lieu de recharger la page, vous devriez faire en sorte qu'une nouvelle page souvre pour mettre un commentaire, et aussi dans la création d'un article ou d'un sujet sur un forum ou répondre à un post ou encore autre chose... ou il faut écrire soit même, de faire vous même votre interface (gars, italique, souligner, couleur, couleur de font, etc...) Voilà un peu les changements que vous pourrez faire, sinon votre site est super moi j'aime bien ;-) | ||
![]() | |||
| maristes | Posté le 22/06/2008 18:18 | ![]() | |
31 ans Inscrit le 10/06/2008 9 messages | ok merci matt ^^ | ||
![]() | |||
| em0tiion | Posté le 24/06/2008 09:11 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 20/05/2008 38 messages | Et donc, c'est pour Quand ?? __________' Hell '.. (L) | ||