![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 24/09/2007 01:45 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Salut à tous. __________Adocity va prochainement changer ! Depuis maintenant plusieurs semaines, une nouvelle version est en cours de développement. Elle remplacera le site actuel à une date déjà fixée, que nous révélerons prochainement. A cette occasion, nous vous proposons d'apporter quelques "touches finales" à cette nouvelle version ! Donnez ici les idées qui vous passent par la tête, ce que vous n'aimez pas dans le site actuel, ce que vous aimeriez en plus, etc. Peut être que nous avons déjà travaillé sur des idées que vous aviez... et peut être que certaines nous ont échappées ! Alors à vos neurones, donnez-nous vos idées ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 26/09/2007 18:20 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | citation :
Salut à tous.
Adocity va prochainement changer ! Depuis maintenant plusieurs semaines, une nouvelle version est en cours de développement. Elle remplacera le site actuel à une date déjà fixée, que nous révélerons prochainement. A cette occasion, nous vous proposons d'apporter quelques "touches finales" à cette nouvelle version ! Donnez ici les idées qui vous passent par la tête, ce que vous n'aimez pas dans le site actuel, ce que vous aimeriez en plus, etc. Peut être que nous avons déjà travaillé sur des idées que vous aviez... et peut être que certaines nous ont échappées ! Alors à vos neurones, donnez-nous vos idées ![]() pas grandes idées adocity est parfait je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 26/09/2007 20:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | juste un tout petit détail : ça serait bien de voir dans "ils viennent de se déconnecter" depuis combien de temps ils se sont, justement, déconnectés. Oui, bon, d'accord, c'est pas très important mais à mon avis c'est la seule chose à changer, tellement que ce site est parfait. :P | ||
![]() | |||
| ptitange | Posté le 26/09/2007 21:23 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 13/05/2006 22 messages | Le sîte est déjà parfait comme il est !! Je pensais à quelque chose !! Avoir plusieur théme différents pour les profils ?? Un peu comme pour les blog mais pour les profils !! Pourquoi Aimer Si L'amour Fait Autemps Souffrir... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 27/09/2007 09:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | Ah oui je pense à qqchose... __________Il faudrait pouvoir se logger en 1ere page, et sur toutes les pages en fait. Paske là faut aller dans espace perso, c'est un peu plus compliqué. Sinon euh rien. Il ressemblera à quoi le site ?? Pareil ou tu rechanges tout ? Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/09/2007 23:50 - modifié le 28/09/2007 00:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Encore une nouvelle version ? COOL ! ![]() Pour ce nouvel habillage, il faudrait une rubrique des votes, c'est à dire de savoir quel membre à voté pour nous aujourd'hui. Ensuite une rubrique "Les nouveaux membres" pour voir un détail des membres qui sont venus s'inscrire, après une rubrique "Joyeux anniversaire", ça pourrait être utile je pense, après une rubrique "Top des membres", 'est à dire jeter un coup d'oeil sur les membres les plus actifs, que ce soit sur le site que sur le forum. Et aussi que la photo s'affiche sur les dédicity comme sur l'ancienne version. Du coté de le messagerie, avoir un option si on le souhaite ou pas de recevoir un message comme quoi un nouveau commentaire est arrivé sur le profil car actuellement on a pas la possibilité de savoir et je trouve ça fort dommage. Dans les profils, avoir la fonction de supprimer les commentaires dans la partie photo car à l'heure actuelle on peut le faire mais uniquement dans la page principale de la fiche et pas dans les photos. Du coté des blogs maintenant, il y a des forums aussi, avoir l'option que le membres puisse supprimer c'est topic (j'ai une tonne de topic de spam sur mon blog et je peux pas les effacer), ça serait utile je pense. Du coté de la rédac, avoir une rubrique, People, actualité en France, actualité à l'étranger, Santé et bien être, nouvelles technologies et pourquoi pas aussi : la télé-réalité. Et voilà cette partie sera parfaite. Je pense avoir tout dit, si j'ai d'autres idées, j'en ferais part sur le forum ![]() PS : Ah et aussi depuis 3 jours maintenant le site est au ralenti. Je vous explique, les pages du site mettent 9 voir 14 secondes pour se générées alors qu'avant je mettais 0,258 voir 2 secondes. C'est un problème général ou pas ? | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 29/09/2007 23:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Changer le rose et le bleu omniprésents ? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 04/11/2007 20:20 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Pour vous tenir informés... Le nouveau site prend forme petit à petit et devrait remplacer l'actuel en fin d'année ! Quelques semaines à tenir, ... et vous n'allez pas être déçus du voyage __________![]() Laissez vos idées... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 07/11/2007 17:58 - modifié le 07/11/2007 18:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Permettre au membre de proposer des concours du style graphique, photo, video etc... sur des the$èmes précis, ensuite les membres votent et le gagnant "gagne" des petits bonus sur le site du style un grade spécial pendant 1 mois sur le forum, des citiz etc... __________ | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 08/11/2007 21:06 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Huhu, j'aurai peut être du regarder les topics avant de monopoliser le pv d'une certaine personne.. = D Je suis très impatient de voir la nouvelle version du site et hate de me faire de nouveaux amis. Qui sait, ce sera peut être toi qui lit mon message ; ) On ne sait jamais.. A toute sur la forum. [ NathanLoveAbby ] | ||