![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/12/2006 23:07 - modifié le 04/12/2006 23:23 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Bonjour a tous, __________Avec la venu du chat je me suis dit qu'il pourrait etre interressant de l'exploiter en créant un petit concours basé sur le vocabulaire. Le jeu de singe, certains doivent connaitre. Le principe est simple donner un lettre chacun son tour afin de creer un mot. Exemple: joueur 1: B joueur 2: E joueur 3: C Se forme donc le mot BEC. ici le joueur 4 peut tenter de continuer le mot en rajoutant une lettre. joueur 4: S Le mot BECS est donné. Le prochain joueur peut admettre sa defaite ou tenter le coup de bluff. joueur 5: F Mais sentant venir le coup de bluff, le prochain joueur lui demande "a quoi tu penses" si le joueur 5 ne sait pas a quoi il pense ou si le mot auquel il pense n'existe pas, le joueur 5 prend un quart de singe. Au bout de 4 quarts de singe on perd. Les joueurs toujours en course n'ont plus le droit de repondre a ce perdant sous peine d'attraper un quart de singe en réponse. Ca me parait simple ![]() Les mots conjugués sont permis, ainsi que les mots composés a condition qu'ils apparaissent dans le dictionnaire francais. Les noms propres sont interdits, ce qui comprend les noms de villes et personnages historiques. La premiere edition se deroulera sans doute lundi 11 decembre vers 21h. Par contre comme je serais l'arbitre de cette rencontre j'aimerai que vous m'indiquiez si vous etes interresser et que vous deposiez vos candidatures. Le grand gagnant recevra une image faite par mes soins qu'il pourra aux choix mettre en tant qu'avatar, dans son profil ou pas la mettre du tout !! ^^ Si le jeu trouve du succés on tentera de le rendre mensuel. Ou bimestriel. Venez nombreux Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 04/12/2006 23:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | Sans vouloir être mechant ou autre , enfin c'est nul comme jeu quoi , vraiment nul a chier. Enfin c'est un avis personnel. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/12/2006 23:28 - modifié le 04/12/2006 23:29 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | bah ton avis il est un peu mauvais parce que c'est un jeu que j'ai deja tester personnelement et c'est loin d'etre "nul a chier". Ca prend pas beaucoup d'attention, faut de la finesse pour pas se faire avoir comme un blaireau. Enfin c'est plus technique qu'il y parait. __________Elle manque d'argumentation ta ptite pique. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 05/12/2006 16:40 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Lol pas si bête... __________Dommage j'ai pas Internet ici le soir... Je serais passé sinon ![]() Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 05/12/2006 16:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | C'est pas une pique , je dis juste que je trouve sa nul a chier.Si je joue et que je trouve sa bien je le dirais. Et je suis pas en en science po pour argumenter , le truk avec le net c'est qu'il faut tout le temp montré qu'on est intelligent en lachant un gros pavé quoi.Sa m'a l'aire naze et stop aps la peine d'en parlé des heures , pour te prouver que je suis pas de mauvaise fois je viendrais i jouer un de ces 4. | ||
![]() | |||
| poupette | Posté le 05/12/2006 21:49 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 29/11/2006 1 messages | slt,juste pour te dire ke j'ai hate de jouer a ce jeu,a plus | ||
![]() | |||
| coraliec1 | Posté le 06/12/2006 13:47 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 09/11/2006 1 messages | Salut Moi j'ai juste un truc à dire : c'est que c'est nul à chier de dire que ce jeu est nul à chier, sans même avoir essayé !!! Je sais pas quoi, tu pourrais au moins respecter les initiatives des autres. C'est finalement assez négatif je trouve, et il faudra pas t'etonner un jour si quelqu'un te dit que t'es nul à chier, sans même qu'il ai pris la peine d'essayer de te connaitre ! Na !! En tout cas, moi je suis prête à y jouer quand je pourrais. Et je serais peut-être la plus nulle, mé c'est pas grave, c'est juste un jeu. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/12/2006 14:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Je serais presente si je suis devant mon pc __________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 06/12/2006 14:02 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | mwa si j'ai la foi et le moral, je viendrai volontiers!!! __________![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 06/12/2006 16:52 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | je sais mais moi chuis trop nul a chier comme type quoi | ||