Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Les po?int d?nterrog?tion

Auteur Message
tomamoi Posté le 10/11/2005 23:00 - modifié le 12/11/2005 01:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bon j' ai rien touché des fois ça bug vraiment j' ai fais un copier coller: Comment �a marche ? Chaque jour, 5 participants au concours de miss et misters deviennent les V.I.P de adocity.com ! Le V.I.P city, un excellent moyen pour appara�tre en page d'accueil et obtenir un maxx de votes au concours de miss et mister par exemple, ou bien faire encore + de rencontres ! Mais comment en faire partie ? Il te suffit d'ench�rir suffisemment de citiz pour faire partie des 5 premiers ! Tous les soirs � minuit, ceux qui ont le plus mis� de citiz durant la journ�e �coul�e deviennent V.I.P adocity pour 24h ! Mais attention � ne pas d�penser des citiz inutilement ! Finir premier ou cinqui�me des ench�res revient au m�me. L'affichage al�atoire sur la page d'accueil chargera le m�me de nombre de fois les 5 V.I.P ! Pr�cisions : les citiz mis�s sont bien sur retir�s du compte des 5 vainqueurs du jour (� l'issue de la journ�e, � minuit). Aucune demande de "remboursement" de citiz n'est possible. C'est toi qui g�re
lap1 Posté le 10/11/2005 23:49

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
ça m'arrive souvent aussi... les caractères spéciaux ne sont parfois pas supportés... c'est pas dramatique...
matt Posté le 11/11/2005 00:00

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

J'imagine que c'est lors des moments de forte affluence... genre 18h/19h... Le serveur est très sollicité à ces heures là donc ça peut provoquer, rarement, quelques bugs d'affichage. Et rien ne dit que ce n'est pas ton pc qui quelquefois peut avoir des problèmes d'affichage..
alvarez Posté le 11/11/2005 00:01

Ca m'arrive aussi et même sur d'autres sites, c'est pas tellement grave.
tomamoi Posté le 11/11/2005 09:42

Ba c' est un peu chiant quand tu veux lire un texte ou un profil :(
maxou Posté le 11/11/2005 16:04

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Ouep... Adocity, victime de sa célebrité
alvarez Posté le 12/11/2005 01:06

Oué c'est chiant mais bon, c'st comme ça.