![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 10/11/2005 23:00 - modifié le 12/11/2005 01:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon j' ai rien touché des fois ça bug vraiment j' ai fais un copier coller:
Comment �a marche ?
Chaque jour, 5 participants au concours de miss et misters deviennent les V.I.P de adocity.com ! Le V.I.P city, un excellent moyen pour appara�tre en page d'accueil et obtenir un maxx de votes au concours de miss et mister par exemple, ou bien faire encore + de rencontres !
Mais comment en faire partie ?
Il te suffit d'ench�rir suffisemment de citiz pour faire partie des 5 premiers ! Tous les soirs � minuit, ceux qui ont le plus mis� de citiz durant la journ�e �coul�e deviennent V.I.P adocity pour 24h ! Mais attention � ne pas d�penser des citiz inutilement ! Finir premier ou cinqui�me des ench�res revient au m�me. L'affichage al�atoire sur la page d'accueil chargera le m�me de nombre de fois les 5 V.I.P ! Pr�cisions : les citiz mis�s sont bien sur retir�s du compte des 5 vainqueurs du jour (� l'issue de la journ�e, � minuit). Aucune demande de "remboursement" de citiz n'est possible. C'est toi qui g�re ![]() | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 10/11/2005 23:49 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ça m'arrive souvent aussi... les caractères spéciaux ne sont parfois pas supportés... c'est pas dramatique... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/11/2005 00:00 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | J'imagine que c'est lors des moments de forte affluence... genre 18h/19h...
Le serveur est très sollicité à ces heures là donc ça peut provoquer, rarement, quelques bugs d'affichage. Et rien ne dit que ce n'est pas ton pc qui quelquefois peut avoir des problèmes d'affichage.. __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/11/2005 00:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca m'arrive aussi et même sur d'autres sites, c'est pas tellement grave. | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 11/11/2005 09:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ba c' est un peu chiant quand tu veux lire un texte ou un profil :( | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/11/2005 16:04 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Ouep... Adocity, victime de sa célebrité __________![]() Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/11/2005 01:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué c'est chiant mais bon, c'st comme ça. | ||