![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2006 01:08 - modifié le 09/05/2006 12:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai remarqué que quand on veut mettre un commentaire sur un blog ou pouvait mettre le pseudo qu'on voulait avec l'article mais je pense que c'est une tres mauvaide idée. Quelqu'un pourrait aller sur un blod d'un membre et mettre un commentaire on se faisant passer pouer nous avrec le pseudo. Il y aurait du avoir un systéme pour qu'on ne puisse pas changer de pseudo, comme sur les commentaires des profils. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 09/05/2006 01:18 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | les vrais membres, identifiés, ont leur pseudo "cliquable"... je rajouterai à coté des non membre la mention (non membre) si tu veux... __________Mais pour les blogs, c'est indispensable que tout le monde puisse laisser des comms Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2006 11:54 - modifié le 09/05/2006 11:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué je veux bien que tu marques à coté des pseudos pas inscrit "non membre", merci Matt. Mais moi à chaque fois que je vais sur un blog il faut que je rajoute mon pseudo, pourtant sur le site je suis identifié, je comprend pas. Donc en faite à chaque fois que je mets un commentaire sur un membre c'est comme si je n'étais "non inscrit car c'est moi qui le rajoute le pseudo. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/05/2006 12:01 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | J'ai fait remarquer le probleme a matt pas plus tard que ce matin et c'est a present reglé. __________Donc tu pourras voter pour les blogs et laisser des commentaires sans te resinscrire forcemment. voila Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2006 12:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En tout cas pour l'instant ça ne fonctionne pas. Il me dit de taper mon surnon avec mon commentaire. Peut-être que dans la journée ça refonctionnera. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 09/05/2006 12:22 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Problème résolu. __________C'est corrigé depuis ce midi. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2006 12:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai toujour le même problème, c'est peut-être parceque je suis sous Internet Explorer. J'ai aussi un autre problème (je sais pas si c'est le cas pour tous le monde) sur mon blog quand tu cliques sur le calendrier et que tu cliques sur 8 Mai il y a 3 pags en tout, quand je clique sur la 2éme et 3éme page je m'arrive à la page d'acceuil du site, comment ça se fait ? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 09/05/2006 12:48 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Pour voter, il suffit de te déconnecter du site et le relogguer... Pour que les modifications que j'ai faites soient prises en compte. __________Pour ton blog et les pages, c'est réparé. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/05/2006 12:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué c'est bon ça fonctionne maintenant ainsi que les pages. Je te remercie Stormy euh......... je voulais dire Matt. Désolé mais c'est l'habitude. | ||