Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Limite de votes par jour

Auteur Message
nikoo Posté le 03/05/2005 23:26 - modifié le 05/05/2005 20:42

20 ans
Inscrit le 12/04/2005
38 messages
Kikou tout le monde! Bon, j'en ais déja parlé dans un autre message, mais personne n'y a fait attention (faut dire que le thème du message ne collait pas vraiment) En gros, pourquoi ne pas limiter un peu le nombre de votes par jours pour une personne, parce que là, le classement, c’est plus celui qui vote pour le plus de personnes qui l’emporte : généralement, les gens sont cool, et ils votent en échange (en espérant qu’il continuera à voter peut être ?) ! Bref, par éxemple, pourquoi pas les limiter à 5 votes par jours… Au moins les votes seraient plus honnêtes… Je suis certain que ca serait vraiment une bonne chose! Kekvouzenpensez?
matt Posté le 04/05/2005 00:10

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Salut ! L'intérêt du concours est qu'il est ouvert à tous... et que donc chacun peut voter pour chaque autre, sans avoir à en être empeché parceque la limite a été atteinte... Certes ceux qui ont + d'amis sur le site ont + de votes... J'ai donc la solution : faire découvrir le site à tes amis pour qu'ils votent pour toi Limiter le nombre de votes, ça revient à dire pour moi "je limite le nombre de visiteurs sur le site à XXX par jours"... bref ça ne servirait personne....
nikoo Posté le 04/05/2005 13:34

20 ans
Inscrit le 12/04/2005
38 messages
Non non, je pense qu'on s'est mal comprit... Je disais de les limiter par personnes, c'est a dire que une personne vote que pour 5 misters/miss par jour, je ne vois pas en quoi cela gêne le flux du site.. et encore moins le fait que les votent soient ouvert a tous/toutes! Par ailleurs, il faudrait que je te contact eventuellement, ca devrait t'interesser je pense, donc si tu pouvais me minimailer un mail ou quelque chose que je puisse t'en parler, je pense que c'est dans ton interet hin :o) ++
chris95 Posté le 04/05/2005 13:48
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

IL Y A AUSSI UNE AUTRE SOLUTION: limiter a 2 participations les gagnants du mois..çà serait plus equitable pour les autres concurents et pour éviter de voir toujours les memes gagner ...çà lasse !!!!!!
khelian Posté le 04/05/2005 16:51

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

bha non chui pa daccord avec toi nikoo ceu ki vote le plus son ceu ki retse le plus longtemps sur le sitec normal kils recoltent plus de vote donc chui de l'avis de stormy voila si ya des gens ki on du temps a perdre sur internet autant que ce soit pour " quelque chose "
lily Posté le 05/05/2005 13:33
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ué qu'ils perdent leur temps ... y'a vraiment des accros à la gloire, et puis ca peut se comprendre que Stormy ne veuillent pas limiter les votes parce que c'est ce concours qui fait augmenter le nombre d'adhésions et ammène la popularité. voter pour ceux que l'on juge interessant n'est plus d'actualité, maintenant on mise sur l'effet de masse : "je passe 3h à voter pour tout ce qui se connecte régulierement et qui sont jugés apte à me rendre mon vote si c'est possible pendant l'happy hour !" Si ca leur plaît et les satisfait ...
brayann Posté le 05/05/2005 20:37

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
Remarque tré intéligente de chris95...comme d'hab quoi
matt Posté le 05/05/2005 20:42

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Limiter à 5 votes par personne ça va... entrainer la création de faux comptes pour voter + Eviter aux miss et misters élus de l'être une 2 ou 3ème fois... c'est inutile puisqu'à ce jour la sélection se fait naturellement : c'est arrivé une seule fois que les mêmes miss et misters soient réélus. Et puis il est temps de grandir et d'être responsable... tricher ne sert à rien, on fini toujours par le découvrir... Sur ces bonnes paroles, bons votes !