Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Mettre photo avec le commentaire.

Auteur Message
alvarez Posté le 07/05/2005 00:52 - modifié le 07/05/2005 10:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je trouve que se serait bien si on ajuter une photo a coté du commentaire au moin ce serait plus claire. Il y a le pseudo de la personne qui a mit me commentaire et a coté une petite photo. Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je trouve que c'est une bonne idée.
alvarez Posté le 07/05/2005 01:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Stormy : j'ai changé d'adresse e-mail et de fourniseur d'accé en même temps il faut que tu la modifies sur mon profil je te donne la nouvelle : alvarez@neuf.fr Merci
khelian Posté le 07/05/2005 10:42

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Le deuxieme post aurait pu etre privé et envoyer par minimail.. ensuit el'idée de la photo je trouve ca un peu inutile et ca rsique de prendre trop de place... en plus je pense que pour eux qui n'ont pa une connection haut debit ca pourrait carrement les faire chier... donc bon faut voir avec le suatre personnellement je trouve ca inutile dans la mesur eou le svotes c souvent els meme qui te les foute et les commentaire c a base de " je vote pour toi a plus " donc connaitre cette personne la et voir la gueule qu'elle a je vois pa l'interet... et si un commentaire change de sautre bah la sufit de cliquer sur son pseudo pr voir a quoi elle ressemble donc bon ca arrive tellement peu souvent que je crois qu'on peut se permettre de faire un clique de plus...