![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 10/05/2006 17:47 - modifié le 31/05/2006 20:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Même si y a pleins de nouveau truc sympathique, la nouvelle version pose quelques problèmes : -On voit plus qui vote pour nous. -On voit plus nos coups de coeurs (enfin, je l'ai pas trouvé si il y est) -C'est difficile de retrouver les gens à qui on veux voter -A oui aussi ça serai bien si y avait quelque par les dernières réponse du forum, comme y avait en page d'accueil avant. Voila, je sais pas si peut-être certaine chose vont arriver petit a petit, enfin ça manque quoi. ^^ | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 10/05/2006 17:54 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 958 messages | "-A oui aussi ça serai bien si y avait quelque par les dernières réponse du forum, comme y avait en page d'accueil avant" Ben, sur la page d'accueil il y a les dernières réponses du forums, cherche un peu quand même... | ||
![]() | |||
| lukas | Posté le 10/05/2006 17:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/05/2006 17 messages | Euh, pour les dernières réponses dans les forums, bah ça figure bien sur la page d'accueil __________![]() Le reste, je sais pas... Va t'asseoir sur ton cactus nanméo ! :D | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 10/05/2006 22:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | Bah moi j'adore cette nouvelle version mais c'est vrai, c'est dommage qu'on ne voit plus les gens qui votent pour nous et pour les coups de coeur moi non plus j'ai pas trouver les miens mais je suis sur que cette version va me plaire de plus en plus lol. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/05/2006 22:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pour qu'on puisse voir si quelqu'un à voter il faut être membre V.I.P. sur le site mais bon cette fonction n'est pas encore faite. Je suis membre V.I.P. mais je vois pas qui à voté pou moi. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 10/05/2006 22:45 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | Pourquoi ta besoin de savoir qui a voté pour toi ? ah .. ptete parceque tu votes pour ceux qui votent pour toi .. alors qu'a la base on est sensé voter pour ceux qui nous plaisent .. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/05/2006 22:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non c'est pas ça, mais c'était bien de voir qui voté pour toi, maintenant c'est un mystére. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 10/05/2006 23:31 - modifié le 10/05/2006 23:31 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Hé vous inquitéz pas __________ ... tout ça n'est qu'une affaire de temps... ces quelques fonctionnalités qui vous manquent sont des détails par rapport à toutes les nouveautés qui sont arrivées... ![]() Et dans quelques jours tout ce qui "vous manque" sera de retour... simplement, le site devait être lancé le 08 mai donc il a été lancé. J'ai donc zappé les fonctions "secondaires" pour pouvoir ouvrir le site dans de bonnes conditions... Mais tout ce que je peus vous dire, c'est que chaque outil manquant actuellement, va réapparaitre dans quelques jours en beaucoup mieux qu'avant ... J'en dis pas + Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/05/2006 23:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On peut patienter il n'y a pas de problème. C'est une question de temps. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 11/05/2006 11:51 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Moi jep ense que le fait de pas voir qui a voter pour toi c'est bien, car y'en a pas mal qui vote pour des personne qui voyent pour la première et se disent "tien j'vote pour elle, donc elle va voter pour moi!" j'trouve ça un peu gratteur! __________Sinon c'est vrai que l'on voit pas no cytifriends quelque part! Sinon, re-re-chapo! | ||