![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 14/09/2007 14:37 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Bonjour. __________Ces derniers mois ont été forts en débordements en tous genres, à cause d'une minorité de membres. Jusque là, moi et l'équipe modératrice ne disait trop rien... mais c'est terminé. Plus aucun avertissement ne sera lancé désormais. Chaque membre douteux ou qui ira trop loin verra son compte être supprimé, et son accès bloqué au site si nécessaire. Notre objectif est que le plus grand nombre s'exprime sur nos forums, et que les abrutis que je ne citerai pas soient écartés. De nombreux ex-membres sont partis à cause d'une ambiance assez malsaine organisée par quelques uns.. Désormais tout membre allant trop loin, en + de la suppression de son compte, sera signalé à son FAI (fournisseur d'accès) par mail à abuse@ en y mentionnant son ip, l'heure et le jour du débordement avec impression d'écran à l'appui. S'en suivra la procédure classique des FAI qui n'hésitent pas dans ce cas à résilier l'abonnement de leur client et même de le poursuivre devant les tribunaux. Bonne journée... et pour les membres "honnetes", amusez-vous bien Vous pouvez ENFIN parler en paix sans peut qu'un abruti vienne vous déscendre derriere...Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/09/2007 15:01 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | C'est noté. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| wand | Posté le 14/09/2007 16:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Heureusement qu'il me restait ce compte, j'aurais trop eu la flemme d'en recréer un pour répondre. Bon bah vu que mon compte "chevreuil" a été supprimé, j'en déduis que ce topic s'adresse à moi (entre autres). Je n'ai eu aucun débordement avec ce compte depuis plusieurs mois, sauf si tu considères l'ironie comme une faute grave. Je suis critique, je balance mes opinions comme ça dans la nature... bref en un mot je contribue à ce forum en étant un peu borderline mais je suis toujours resté correct (du moins avec ce compte) et surtout authentique (à savoir que je défends mes idées). En gros j'étais rentré dans le rang, passant du mec qui provoquait juste pour le plaisir au véritable AdOBoY qui donne son avis et défend ses idées. D'ailleurs si je suis autant nuisible à cette communauté, pourquoi khelian, krystoff et sushimiamiam m'apprécient-ils ? Y'a quand même 2 modos la, et ils connaissent très bien leur rôle. Je pense que c'est le retour de quelques personnes que je connais qui t'a motivé à faire le ménage, car ils y sont allés "avec panache". Je ne suis pas du tout responsable de leurs actes, donc je comprends pas trop pourquoi je suis banni. Le pire, c'est le ban de "Vigogne". Lui il s'est inscrit y'a 3 jours, il a toujours été extremement correct et se fait bannir direct. Enfin je suppose que de me connaitre est un grave délit, il le mérite cet enculé. Enfin bon autant bannir tout le monde, hein. Et les poursuites au tribunal, c'est même pas crédible une seconde, parce que déja que les FAI poursuivent pas les gens qui téléchargent à mort, ils vont quand même pas s'amputer de quelques clients parce que ceux-ci ont osé dire "lol jtM for mdr" sur un ton ironique. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 14/09/2007 16:51 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Voila une bonne chose de faite. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/09/2007 16:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il était grand temps. Maintenant on va pouvoir poster des messages tranquillement sans avoir une remarque de la part d'un fake. Je crois que maintenant je vais pouvoir retourner sur les forums, ça me manquait de plus répondre à des topics. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 14/09/2007 16:56 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Pour faire rapide... et je répondrai plus en détail plus tard,... __________Effectivement tu n'as pas débordé comme certains, tu m'as même fait beaucoup rire avec certains messages dans les forums... simplement si je tolère des comptes totalement décalés comme le tien, ça me semble compliqué ensuite de justifier mes messages concernant les photos sur les profils, etc ... le seconde, troisième, quatrième degré, je le comprend... pas tous les ados de 13 ans, malheureusement, j'ai envie de dire... et cet humour incompris, ça les fait fuir. J'ai aujourd'hui toutes mes raisons d'être si strict dans les suppressions de comptes : adocity a perdu toute crédibilité ces derniers mois (et le nombre de visiteurs qui en découle) en raison de membres dont le seul but était de foutre le bordel. Et dans ce délire général, comment ne pas croire qu'un mec qui se met dans la peau d'un chevreuil n'est pas des leurs, certes pas méchemment, mais fesant partie de la "fête" quand même ... ? Bref, je t'invite à t'inscrire avec le pseudo de ton choix, ta photo, ton vrai age, et avec ton envie d'échanger avec les autres membres du site... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| wand | Posté le 14/09/2007 17:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je comprends que ta position est assez délicate et qu'il faut un minimum d'ordre pour que ce site ait une image crédible. C'est sur que les comptes un peu loufoques contribuent à véhiculer une image de gros bordel. Concernant ce que tu dis sur mon humour, je suis tout à fait d'accord avec toi aussi. Il est souvent incompris par les "jeunots" et ça fait fuir. Mais j'avais fait une pause de quelques mois ou je venais plus sur le site, et à mon retour il n'y avait pas plus de monde sur le forum. Faut dire que c'est un âge ou ils sont plus dans l'introspection et l'égocentrisme... ils préfèrent donc les blogs pour raconter leur vie que de partager leurs opinions avec d'autres personnes (enfin il suffit de voir à quel point les blogs marchent bien comparés aux forums de ce site). De toute façon je suis nuisible au site, que ce soit volontairement ou non car il n'est pas pensé pour des gens comme moi. Je vais donc prendre ma retraite. Bon bah au pire si j'ai envie de continuer à poster, je créerai un compte assez sérieux, mais pas trop quand même hein. Alvarez : Pourrais-tu me dire ta définition de fake ? | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 14/09/2007 17:52 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | J'espère que tu es fier de toi matt..avoir fait revenir [modéré] alors que le but même était de faire fuire les abrutis; merde quoi. Sinon je partage l'avis du pote fighter de crocop, même si je ne fais pas parti des visés, hein pas vrai, franchement la vérité ? __________PS : Bon ramadan à tous, lol. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 14/09/2007 18:42 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Pharaiss, c'est exactement le genre de comportement que tu tiens là que je veux plus... je sais que t'es pas con donc maintenant que c'est dit, je te le répèterai pas... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 14/09/2007 18:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Nouvelles règles des forums acquises Monsieur le Chef __________![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||