Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nouvelles règles des forums

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
pharaiss Posté le 14/09/2007 19:46

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Serieusement Matt, je comprends ton point de vue, et ton désir de remettre de l'ordre sur "ton" site. Pour autant, si tu penche vers l'autre extrême, et que même un petit sarcasme devient interdit, je ne suis pas sûr que ta démarche soit la bonne. Ou alors, il faudra m'expliquer en quoi mon post précedent est reprehensible, si ce n'est que j'affirme que [modéré] sont des abrutis, ce qui est mon droit, n'est-ce pas ? Tu sais très bien que mes passages se font rares et que quand j'intervient, j'essaye un minimum de coller au "cadre" voulu, alors ne m'englobe pas dans ta chasse, ne deviens pas un "53%" (c'est mon expression favorite, maintenant).

PS : Et le Bon Ramadan était sincère, le pratiquant.
sushimiamiam Posté le 14/09/2007 20:28

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Mince, ne pars pas chevreuil/wand/etc... !!! Sinon, ok.
maxou Posté le 17/09/2007 15:09

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
982 messages

Euuh Matt, question bête... si j'accepte pas et que tu me vire, je touche quand même les ASSEDIC ?
Non parce que sinon, tant pis je me tais... J'ai une femme et des enfants à nourrir moi.

@chevreuil :
Tu sais je te trouvais drôle aussi, mais malheureusement comme Matt le dis, il faut savoir faire un choix à un moment. Un site d'ados reste un site d'ados, et on peut pas demander à tout le monde de poser des questions super réfléchie avec un orthographe béton.
Désolé que ça te tombe dessus, mais disons qu'en plus de ne pas être modérateur, t'étais qd même franchement trash dès fois
sport27 Posté le 19/09/2007 19:59 - modifié le 19/09/2007 20:02
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Alors ça, c'est vraiment pas cool.

Moi j'étais sur le site pour chopper un max d'infos sur les ados de nos jours, m'aider à mieux les comprendre, savoir pourquoi ils se recherchent eux-mêmes en permanence, etc...

Le clan des chevreuils; sushi et guimoule (1er prix du plus trash ) pour ne citer qu'eux avait l'air cool et mes messages s'en seraient sûrement rapprochés dans le futur, tellement c'est drôle de rire gratuitement de certains...
Alors si on peut plus, je me casse.

J'étais venu avec pleins de préjugés sur les ados... je repars du site aussi vite que je m'y suis inscrit non sans les avoir intensifiés.
C'est drôle, ce besoin de 'vote pour moi', d'écrire en SmS, de se faire remarquer, de tenir un blog pour la majorité inintéressants, d'affirmer sa virilité exemplaire à travers son nombre de relations sexuelles à la demie-heure, d'exposer sa vie privée, de se vanter, etc etc etc... non pas qu'ils soient inférieurs, mais beaucoup me semblent manifester un certain laisser-aller.
Disons que faire fonctionner leur cerveau (pourtant présent parfois) n'est pas leur maître mot.

Enfin bon, je l'aisse l'ado de base écouter NRJ, regarder la télé, dire que ses profs sont des cons et revendiquer sa rebellion contre notre chef de l'état sans arguments valables, soutenir paris ou marseille au foot, haïr ses parents et en vouloir à la terre entière, on changera pas cette période... :-( .

Je tire des vives conclusions, ok, mais bon, faut voir le niveau de certains. Désolé si mon message choque, c'est mon dernier, promis.

Réagissez.
ceistefou Posté le 19/09/2007 21:34 - modifié le 19/09/2007 21:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Alors faudrais supprimer le compte de tt les détraqués et pervers qui trainnent sur le site.Ceux qui s'incrivent pr "pécho d'la meuf "
Boutonneux et boutonneuse,Ados en mal de vivre profiter de la vie au lieu de la vivre sur un forum .M****!!
Bref sur ce je tire ma réverance comme mon ami sport 27.
Voila tt est dit
Bye

Aller à la page précédente 1, 2