| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Orthographe !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
khelian Posté le 08/08/2007 13:28

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Pour te répondre anchtouane je dirais qu'on est quand meme pas bien mechant pour ce qui s'agit de l'ortho. En general ce qu'on demande c'est d'ecrire les mots dans leurs integralités et faire attention a la syntaxe.

Apres on blame pas pour chaque erreurs commises sinon on s'en sortirai pas.

Par exemple, moi je met jamais d'accents sur mes mots parce que j'aime pas mettre des accents et je me suis pas mis d'avertissements

Ce qu'il faut en fait c'est prendre le temps de se relire... Ce que tout le monde ne fait pas.
sushimiamiam Posté le 08/08/2007 19:39

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
http://www.lelombrik.net/videos/11284/cest-pas-ce-que-vous-croivez.html
sport27 Posté le 28/08/2007 18:45
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
Pour te répondre anchtouane je dirais qu'on est quand meme pas bien mechant pour ce qui s'agit de l'ortho. En general ce qu'on demande c'est d'ecrire les mots dans leurs integralités et faire attention a la syntaxe.

Apres on blame pas pour chaque erreurs commises sinon on s'en sortirai pas.

Par exemple, moi je met jamais d'accents sur mes mots parce que j'aime pas mettre des accents et je me suis pas mis d'avertissements

Ce qu'il faut en fait c'est prendre le temps de se relire... Ce que tout le monde ne fait pas.

Encore heureux, sinon vous devriez vous auto-modérer... 3 erreurs dans une phrase de modo, nan vous êtes pas stricts faut arrêter !
C'est clair que c'est le gros bémol du forum, tous ces jeunes dont l'âge pousse à la rebellion, eh ouais, top la classe le sms et l'écriture FaShIoN ! Ouais quoi ! ...
Réfléchissez deux secondes, il n'y a que des avantages à écrire en Français, notamment pour pas faire de fautes en dictée...
Et votre futur job.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4