![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 01/04/2006 00:45 - modifié le 07/04/2006 22:44 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Bon désolé d'ouvrir un post rien que pour ca, je pense que le problème est assez clair.
Cependant j'aimerais rappeler tous nos amis Adocitiens à l'ordre.
Il y a beaucoup trop de laisser-aller au niveau de l'orthographe, je pense que les modos ont bien insisté là dessus.
Ne vous étonnez plus dorénavant si certains de vos posts sont supprimés, ou simplement vidés de leur contenu. Faire des fautes, ça arrive. Mais la négligence dont font preuve certains dépasse les limites du raisonnable. Surtout quand on traite de sujets sérieux.
Et je rappelle qu'il en est de même pour les Dédicities !
Je ne suis pas sensé valider les fautes, les sms-styles, ok? Je fais preuve de bonne volonté pour ne pas censurer tout le monde, alors faites un effort de lisibilité.
ps : par lisibilité j'entends orthographe, mais aussi vocabulaire, et espacement du texte. Un gros pavé c'est iliisible, sautez des lignes ! __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/04/2006 20:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ne soit pas désolé Maxou tu n'as pas créer un post pour rien au contraire. Je pense que ça devrait interesser shaeatore59 pour les fautes d'orthographes et le SMS.
Au faite Maxou tu as fait une faute on écrit pas "Dédicites" comme ça mais dédicity
Alors qu'est-ce que tu en dis ?
| ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 01/04/2006 21:14 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Oula... Presque bien joué Alvarez, mais en fait... eh ben ,non tu te plantes encore une fois... Dommage essaye sur un autre post...
En ce qui concerne ce qu'a dit maxou, j'applaudis, et je prie pour que ce soit entendu par tout le monde...
| ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 02/04/2006 11:33 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | C'est vrai qu'on va trop loin...Moi en premier-_-
Je vais faire un effort !!!^^ __________0.o | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/04/2006 16:33 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | +1 avec Maxou __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/04/2006 10:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Merci tout le monde ^_^
Mais c'est pas de vous que je me plains, vous vous en doutez ... -_-
Alvarez, quant à toi. Sache que en Anglais, City (qui signifie ville, au passage), s'écrit Cities au pluriel. Un match, des matchEs, etc...
J'en ai donc déduit que Dédicity s'écrivait Dédicities au pluriel ^_^.
(et je n'ai jamais écrit Dédicites comme tu le dis). __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 03/04/2006 10:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué t'inquiéte. Regarde en haut du site ou lers dédicity défile, à gauche il y a marqué "Les dédicty" et tu azs vu c'est au plurielle pourtant. Qu'est-ce que tu dis ? | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 03/04/2006 11:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | lOl.C'est un tOpic de cOmbat Ou un tOpic sérieux ???^^ __________0.o | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 03/04/2006 11:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merde, j'ai fait pleins de fautes dans le précédent message. C'est la fatigue, je suis pas encore bien réveillé ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 03/04/2006 11:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | poupoulinett : un topic sérieux t'en fait pas. C'est juste qu'on délire Maxou et moi
| ||