![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 06/11/2005 20:43 - modifié le 10/11/2005 22:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | http://img27.imageshack.us/my.php?image=bug6zv.jpg
Parfois le site rame méchamment, parfois il y a des bugs d'affichage... __________
ça faisait longtemps que j'avais pas créé de topic...Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 07/11/2005 00:54 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Gloups __________ Pô bien !
Le site rame qqs fois en effet aux heures de pointe du à une grande fréquentation sur le serveur... et il faut bien le dire, à cause de quelques bléreaux qui floodent le serveur afin de le surcharger... c'est régulier...
En revanche je n'avais jamais rencontré ton erreur. je vais me pencher là dessus.
Merci.Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 07/11/2005 18:56 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'ai déjà rencontré des bugs de chargements (time outs ?) où la page ne s'affichait qu'à moitié... mais ça ça m'est arrivé une seule fois... j'ai trouvé ça marrant alors j'ai pris un screenshot __________
là par contre, je vois pas trop ce qu'il y a à dire... c'est du grand n'importe quoi...Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 10/11/2005 22:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi aussi quand j' ouvre un profil je vois que la moitié mais j' actualise et comme par magie je revois tout ^^ | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 10/07/2006 10:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | sa n'a rien à voir avec le site .... ces codages n'ont rien à voir avec du php ou du html ou aucuns autres language qui viendrais du site .... bref ce codage resemble à du CC+ et toute la zizanie .... alor réinstall ton naviguateur ^^ __________Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||