Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Poesie

Auteur Message
toan Posté le 13/08/2005 10:29 - modifié le 13/08/2005 22:10

17 ans
Inscrit le 30/11/2004
41 messages
alor j'ai écris un bellle p'tite poéésie (maison d'affite), pour l'envoyer a un concours, mais le malheureu accident c'est qu'un copin que je croyai proche me la voler avant que puisse la posté, donc c'était la mienne qui n'a pas était prise en compte par le juri car ils sont certainement crus que c'étais moi qui l'ai volé... Pui le pire de l'histoire il est arrivé 2eme ou 3eme m'en rapel plus du classement!!!! que-ce que je dois faire? lui casser la figure?? ou le pardonne?? ou autre truc???
fandemanson Posté le 13/08/2005 14:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je lui en voudrais trop mais les amis cest precieux, dc je pousserais mon tit coup de gueule et je lui pardonnerais... SA cest mon tit poeme ke g ecrit moi meme pour mon meilleur pote ki est decede comme dit toan cest pas trop poetike pas de rimes et tout sa mais bon... Ce-la matin, j'ai ouvert la fenêtre, J'ai senti quelque chose d'étrange dans l'air... J'ai levé les yeux vers le ciel, J'ai vu la pluie tomber, Et j'ai compris que quelque chose avait changé. Je ne sais pas pourquoi, J'ai tout de suite pensé à toi, J'ai attrapé le téléphone, Composé ton numéro, La peur au ventre, J'ai attendu que tu décroches, Mais tu ne l'as pas fait... J'avais un mauvais pressentiment, je sentais quelque chose d'étrange, Des larmes coulaient le long de mes joues, Je ne comprenais pas pourquoi je me mettais dans cet état, Car il n'y avait rien de concret, Juste ce mauvais pressentiment... Je t'ai appelé une fois, deux fois, trois fois... Tellement de fois, Mais tu n'as jamais décroché... J'ai fini par appeler ta soeur, Je lui ai demandé ce qu'il se passait, Pourquoi tu ne décrochais pas, Elle a commencé à pleurer, J'ai compris que je ne m'étais pas tromper... Elle m'a dit que tu avais fait une overdose, Une overdose a l'heroine, Qu'il y avait peu de chances... Je n'avais plus la force de parler, J'ai dis que je rappelerais et j'ai raccroché. Tout autour de moi s'est écroulé! J'ai repensé à tous ces moments, Tous ces souvenirs, Tous nos délires... Toutes nos conneries, Tu étais mon rayon de soleil, Mon meilleur ami, on avait dit pour la vie... Je suis allé à l'hopital, J'ai passais mon temps à pleurer, à te regarder, A espérer... Mais ton coeur a fini par arrêter de battre, Les infirmières, les médecins s'agitaient autour de toi, Essayant en vain, de te faire revivre... Je suis sorti de cette chambre, Je marchais sans but dans ce couloir blanc, Les larmes brouillaient ma vue, Je suis arrivé à cette fenêtre, on était au cinquième étage... Je l'ai ouverte plain de rage... J'ai regardé une dernière fois derrière moi, J'ai vu ton corps sans vie sur le lit que poussait l'infirmière, J'ai longuement hésiter, te rejoindre ou me battre Je ne pouvais pas vivre sans toi mais j'ai penser que tu m'en aurais voulu. Je lai refermee les yeux rouges et la tete plaine didees noires... Je me suis éffondré toute mon enfance détruite a cause d'une seringue plaine.... Tu étais tout pour moi, Mon meilleur ami pour la vie... voila
melimelo Posté le 13/08/2005 14:38
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

woah ton poeme il donne les larmes aux yeux nicolas... cest trop bo. bizz
miss75 Posté le 13/08/2005 22:10

19 ans
Inscrit le 20/07/2005
42 messages
si j'était toi je lui pardonnerais pas! je fais difficilement confince et quand on me fais un sale coup sa me deçois trop pr ke je puisse oublier! sinon fandemoson il est trooo booo ton poeme!