![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tasha | Posté le 05/11/2007 20:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pourquoi il n'y a pas de forum politique, ça serait hyper intéressant! Evidemment les dérapages sur Nicolas Sarkozy serait à éviter (xD) mais y a plein d'autres sujets politiques à traiter et j'aimerai bien partager des points de vue sur ces sujets là... | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 05/11/2007 20:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah fais le ici ![]() | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 06/11/2007 08:34 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 255 messages | Non mais les sujets politique c'est assez délicat, les gens ne changent pas d'avis de toute façon, ca dérive toujours, ca créé des tensions... C'est pas un truc dont on parle aussi facilement. Si j'étais modo, y aurait pas de topic politique. forbidden | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 06/11/2007 10:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Effectivement, les dérapages sont vites mal maitrisés... c'est triste d'en arriver là, mais je préfère quelques topics liés à des sujets précis qu'un forum politique ou des "propagandes" de toute sorte viendraient déballer leur haine, etc.... __________Mais je le répète : sur des sujets précis, toute discution est ouvert à travers les différents sujets déjà et prochainement abordés sur les forums adocity ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| tasha | Posté le 06/11/2007 16:13 - modifié le 06/11/2007 16:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ok ça marche xD | ||