![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 29/03/2006 01:50 - modifié le 29/03/2006 20:25 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Depuis dimanche, l'accès au site est perturbé comme jamais il ne l'a été... Le problème touché environ 50% des sites français actuellement, et ne concerne donc pas que adocity. A l'origine du problème, des dysfonctionnement de la l'alimentation éléctrique d'une société qui héberge les hébergeurs... RedBus. Notre hébergeur, Oxeva, y héberge ses serveurs, et nous subissons donc les dégâts au même titre que bon nombre de sites.
Nous en sommes par avance désolé, et les problèmes semblent pour l'instant résolus. Reste que divers dégâts ont été provoqués par les coupures de courant à répétition sur les serveurs, et que cela peut parfois provoquer des ralentissement ou affichages d'erreurs. __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/03/2006 20:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué dimance il y avait des moments ou je pouvais pas aller sur le site, je me demandé quoi et lundi alors là il y a eu une grosse coupure car ils étaient en maintenance.
J'ai fait un copier/coller :
27/03/2006 23:04 - L'intervention est toujours en phase 2 (branchement des onduleurs sur les groupes électrogènes) d'aprés les données communiquées par Redbus au téléphone. Temps estimé de fin d'opération : 45 á 60 minutes.
27/03/2006 22:40 - L'intervention prévue par le centre de données RedBus Interhouse a pris du retard, actuellement en phase 2 de la maintenance, le temps de retour du service est encore indéterminé.
Suite aux incidents électriques survenus dimanche 26 mars 2006 (plus d'informations ici), nous sommes dans l'obligation de procéder à une interruption du service afin que notre centre de données (Redbus Interhouse) puisse effectuer sa maintenance sans dommages pour nos équipements.
Fin de l'intervention: 22h00 environ
Nous vous prions de nous excuser pour cette indisponibilité et vous remerçions de votre compréhension. | ||