![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2007 19:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je sais ce que je dis en plus j'écris jamais en sms sur les forums et la personne qui a piraté mon compte écrivait en sms. Mais je suis sur que c'est bateau2k ou/et sushimiamiam qui ont piraté mon compte, pas la peine d'ignorer. Je vous connais les fakes. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 19/05/2007 21:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Punaise il est énorme ce gars, ton mot de passe était alvarez, je le sais, c'est moi qui t'ai hacked, tu m'as démasqué, pis je suis guimoule, je ne sais pas comment tu fais alvi, tu arrives à tout découvrir !! Bientôt, tu vas découvrir que j'habite dans le Val d'Oise !! Je t'aime alvi ! __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/05/2007 23:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ton argumentation tiens la route en plus alvarez.... Guimoule, bateau2k et sushimiamiam ecrivent regulierment en SMS. Rahlala ce que tu es perspicace. __________En tout cas Matt pourrait savoir si c'est l'un des deux logiquement. Mais je crois deja savoir que ce n'est pas eux. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 20/05/2007 13:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si l'un de nous avait piraté ton compte tu serais pas là pour écrire gros con. J'aimerais tant que tu réfléchisses de temps en temps :$ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2007 13:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais vous voulez juste vous amusez avec mon compte, à marquer des conneries sur les forums. Mais je sais très bien que c'est la bande à Guimoule qui sait amusé avec mon compte, faut pas me prendre pour un con non plus. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 20/05/2007 14:31 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Le sujet est clos, Alvarez a changé son mot de passe, et tout va bien désormais. __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 20/05/2007 15:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non le sujet n'est pas clos, alvi a des propos diffamants à l'égard de guimoule, j'attends ses excuses pour les transmettre à qui de droit. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/05/2007 19:24 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Hey mon pti bateau ( ^^' ) , pourquoi s'inquiéter de ce que pense Guimoule, sachant qu'il ne reviendra plus (selon ses dires) sur Adocity ? __________... en tout cas pas sous le même nom. O_o Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 20/05/2007 20:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Bon allez alvi, arrête d'inculper des personnes gratuitement comme ça, ça ne sert à rien. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 21/05/2007 10:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Maxou j'ai jamais caché qui j'étais, sinon j'aurais jamais fait ce post.... | ||