![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| takeo13 | Posté le 01/07/2006 19:55 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/05/2006 32 messages | Bonsoir tout le monde ^_^ Je risque de passer pour un boulet (tanpis pour moi) mais je n'ai pas trop le temps de faire le tour de tous les topics et des différents forums, donc j'aimerais savoir : 1° 2° Et pour terminer, ce n'est pas vraiment une question, je voulais féliciter les personnes qui s'occupent de ce site (matt en particulier) et les différents modos qui font bien leur boulot (je parle en connaissance de cause étant moi-même modérateur sur d'autres sites) ^_^ Merci d'avance pour vos différentes réponses. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ^_^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/07/2006 20:26 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2293 messages | Oué moi aussi je trouve qu'on fait bien notre travail __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 02/07/2006 14:00 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1004 messages | Bah là pour être précis, pas vraiment o_o __________Pour bien faire ton travail tu aurais répondu aux question du monsieur. ![]() Moi aussi d'ailleurs :| Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/07/2006 14:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2293 messages | Oui maxou et d'ailleur je l'ai fait expres ^^ comme toi je suppose __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| takeo13 | Posté le 02/07/2006 21:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/05/2006 32 messages | Et bien je voulais encore une fois remercier les modérateurs qui sont très efficaces et qui font donc très bien leur boulot (je me répète mais c'est parce que ça en vaux la peine...). Merci à vous pour vos réponses très constructives.
PS : On continue à jouer au plus con encore longtemps ? S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ^_^ | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 03/07/2006 00:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Bonsoir bonsoir ! __________Je répond à toutes tes questions au plus vite... je n'ai pas pu le faire plus tôt en raison d'un petit week-end bien rempli ![]() Ca demande des explications claires et assez longues... donc je vais rédiger ça au calme ![]() A très vite.. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| takeo13 | Posté le 03/07/2006 19:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/05/2006 32 messages | Merci j'attends bien sagement ces réponses ^_^ __________S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ^_^ | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 08/07/2006 15:00 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Salut, __________Voilà j'ai un peu de temps pour répondre à tout ça : Pour gagner des citiz : * 100 citiz offerts à l'inscription * 10 citiz sont crédités sur ton compte chaque jour ou tu viens sur le site. * 50 citiz sont offerts pour tout parrainage (suffit que le membre qui s'inscrit mette ton pseudo dans la case "parrain" à l'inscription. 50 citiz offerts au parrain et au parrainé, donc. * Tu peux aussi créditer ton compte via les sms et appels. C'est actuellement les uniques moyens de gagner des citiz. De nouveaux moyens vont apparaitre à la rentrée (fin août) : Ce sera également l'occasion d'ajouter de nombreuses nouveautés au site. Pour les concours de Kdos : J'ai régulièrement des propositions de concours qui me parviennent, mais le manque de temps m'empêche des les mettre en place. Cela devrait reprendre, également, à la rentrée, courant septembre. Je profite de ce message pour vous annoncer une nouvelle campagne de recrutement pour faire partie de l'équipe du site. A suivre dans un topic dédié... Merci à tous de votre fidélité à adocity, et parlez-en autour de vous Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 08/07/2006 15:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Pour gagner des citiz : * 10 citiz sont crédités sur ton compte chaque jour ou tu viens sur le site. Je suis désolé Matt, mais chaque jours que je viens sur le site, je n'ai pas 10citiz qui sont cédités mais rien du tout, donc il y a un problème avec moi. Chaque jours j'ai 990citizs, ça augmente jamais. | ||
![]() | |||
| takeo13 | Posté le 08/07/2006 16:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/05/2006 32 messages | Merci matt pour toutes ces réponses ^_^ Alvarez t'es pas le seul moi non plus mes citiz n'augmentent pas je reste à 110 citiz depuis assez longtemps... (on voit que je ne suis là que depuis la nouvelle version...) alors que en effet je connais quelqu'un dont les citiz augmentent régulièrement sans qu'il ne soit VIP. Une idée du webmaster par rapport à notre problème ? S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ^_^ | ||