![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 11/04/2006 21:43 - modifié le 18/04/2006 17:04 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | voila, alor pour les news je voudrais faire un petit recensement des thèmes que vous preferez; j'ai l'impression que la section jeux video n'interesse pas beaucoup de monde.
Vous preferez la section musique et film je pense.
dites mois celle que vous preferez. Et je vais voir ainsi quels section privilégier. __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 11/04/2006 21:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | jeu vidéo sport et les peit probleme de la vie quotidienne __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/04/2006 02:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Comme new : musique, film, xsexualité et les nouvelles technologies. Voila tout ![]() | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 12/04/2006 11:53 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | bon j'ai deja quelques avis, c'est bien exprimez-vous !!! __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/04/2006 02:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Avoir aussi des news sur toutes les radios que sa soit radio locale ou pas. Je pense que sa serait pas mal du tout. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/04/2006 18:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On pourrait aussi avoir des news du net. C'est à dire les nouveaux logiciels qui sortent sur le marché,des infos sur microsofs etc..... Sa serait interessent je trouve. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 17/04/2006 20:50 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Ouai ou alors des news sur les conflits géopolitiques et les conflits de politiques intérieurs vu et rédigé par Alvarez ! Ca, ça pourrait être vraiment drôle.
__________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 18/04/2006 17:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ce qui m'interesse ce sont les documentaires qui concernent les problemes des jeunes d'aujourd'hui, leurs mal etres, leurs complexes et tous le reste que j'ai pas cités...
et surtout sur les enfants malades et handicapées,etc... | ||