![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 01/04/2006 17:27 - modifié le 02/04/2006 12:22 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Bonjour,
Après 4 ans de fonctionnement, adocity tirera sa révérence le 05 avril prochain. Le travail quotidien que nécessite le site devient trop lourd à gérer, et c'est pourquoi la seule issue est malheureusement la fermeture.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu pendant ces 4 années, je repasserai ce soir vous donner plus de détails sur le pourquoi et comme tout cela va se passer avant le 05 avril....... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| agfan | Posté le 01/04/2006 17:30 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 08/04/2002 8 messages | c'etait pas prevu cela :(
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/04/2006 17:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est une plaisenterie j'espére. IL y a un projet qui est en cour pour le nouveau site et maintenant il va fermer, non je n'y crois pas une seconde.
Je pense que tu es en train de nous faire un poisson d'Avril, n'est-ce pas ? | ||
![]() | |||
| bdelph6813 | Posté le 01/04/2006 17:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 26/02/2006 21 messages | Mais oui que c'est une plaisanterie en est le 1er avril !!! (enfin j'espere quand même !) __________Pa Ni Pwoblem ! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/04/2006 17:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'espére aussi que c'est une blague. Mais en tout cas si c'est la vérité ce site va beaucoup me manquer et franchement j'ai fait de très belle connaissance et jamais j'oublierais Adocity.
Je tiens à remercier les autres memb re qui m'ont élu le mois dernier et ce mois si. | ||
![]() | |||
| ludiii | Posté le 01/04/2006 18:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/02/2006 24 messages | Pfff c'est bon, poisson d'avril hahaha faudrait trouver mieux quand même, c'est trop flagrant quand même ^_^ mais bon, qui ne tente rien n'a rien... __________"Qu'est-ce que la vie, sinon la poursuite d'un rêve?"
Vanilla Sky. | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 01/04/2006 18:48 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | Han, Alvarez, qu'est-ce que tu vas devenir??? c'est cro triste je te soutiens dans ton deuil. mdr
Ah on me dit à l'oreillette qu'on est le premier avril, crotte, je me suis fait avoir
Bien tenté. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/04/2006 18:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Dès que j'ai lu ce topic je me suis dit un poisson d'Avril, il veut nous faire croire que son site ferme. Mais bon apres tout c'est peut-être vrai mais j'en doute. IL y a pleins de site qui font pareil le jour du 1er Avril comme quoi ça ferme.
Tu va voir que ce soir Stormy va dire que c'était une blague, que le site va pas du tout fermer.
Au faite petit Stormy on est le 1er Avril il faudrait mettre les votes à 0, ah bah oui que je suis con ça sert à rien le site va fermer ces portes dans pas longtemps ![]() | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 01/04/2006 19:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | Que tu es malin Alvi, je suis admiratif!!!! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/04/2006 19:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lazlo ; Je te connais pas donc évite de parler avec moi. Ne m'appelle pas Alvi il y a que les autres membres qui ont le droit de m'appeller comme ça toi tu peux m'appeller Alvaree est c'est tout.
| ||