![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 30/04/2005 21:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | a oui aussi chris conte mes comm et conte les tient...ya une belle différence.sur ce @+ | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 30/04/2005 21:26 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | calme... __________ faites l'amour pas la guerre
J'ai pas fait ce site pour que vous vous tapiez dessus !Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 30/04/2005 21:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oui stormy tu as raison
faites l amour,mais pas avec un mec
susi pas homo moi lol
bon 1er mai et oublie pas ton muguet | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 30/04/2005 21:52 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Le meilleur de l'Homme regroupé dans un seul sujet de forum... Tout simplement formidable... | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 30/04/2005 22:55 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | ahhh la jeunesse __________ lolMatt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| bensala | Posté le 01/05/2005 01:02 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 03/03/2005 2 messages | je veux pa remettre de l'huile sur le feu...
mais je pense que brayann doit etre suisse la délation c'est le sport national...^^ | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 01/05/2005 02:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mdr bensala ahhhh sont comme çà les suisses tankill alors il peut y aller sans probleme .......
et stormyyyy... je suis jeune il est vrai,mais aux ames bien nees,la valeur n'attend pas le nombre des années..le cid corneille
lolll tas vu!!jsors ma science mdrrrrrrrrrrrrrrrr | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 02/05/2005 18:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | stoooooppppppppp!! Eh, les mecs: peace and love
Le principal c'est de retenir quelque chose de cette leçon et de ne pas recommencer,c'est tout.Chris a fait la faute une fois et le fera plus.Enfin...j'éspère pas, si??
Et pour la délation:"ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu l'on vous fasse"
Même si parfois on a pas le choix.de toute façon tous les tricheurs seront catchés un jour ou l'autre sans avoir été dénoncé pour autant.
Eh voilà eace and love | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 02/05/2005 18:23 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Pwit Pwit Pwit __________ Je m'étais même pas rendu compte de tout ce bordel ici!! Moi je suis 4e dans la liste, et promis je triche pas ^_^. Pourtant j'en aurais bien besoin lol. Deux trois ptis votes par-ci par-là, et on vous rend vos votes, c pas bien compliké ... Enfin bon, tous ca pour dire que rien, j'avai rien à dire. Bonne soirée, et oubliez pas de voter, c le meilleur moyen de monter dans les sondages ^_^Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 02/05/2005 18:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | sui d accord avec toi misscrazy! pkoi je tricherai? pour gagner des citys?? ce idiot
mais c est plus grave d accuser!!! et n'est ce pas pire de surveiller les autres et de les denoncer ???? et les 2 ne font pas çà qu'à moi... voir wolverine qui a été dénoncé par ........ et surment d autres
si çà c est pas de la triche!!!! quant à leur honneteté j'en doute à voir le nombre de voix total et rien que pour un concours fun! qu est ce que çà doit etre o bahut ??????????? on appele çà des fo culs | ||