| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Des tricheurs sur le site.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
wolwerine Posté le 02/05/2005 19:26
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

on est surveiller par les autres surtout kan on est nouveau sur le site et ko bou d1 mois d'ancienneté on arrive 1er du classement. jme rapel 1 truc dailleur kan chris ct fai exclure le 1er a réagir ct brayann lol,fidèle a lui meme. dès kil ya 1 truc "bizar" sur le site ya les gendarmes ki arrive et là ca dénonce a tout va sans réflechir c le nouvo ki triche. pfff mai ou va le monde arf arf. yen a 1 ki fai d connerie est c 1 otre ki prend. Il est tellemen davoir raison kil s'enferme dans sa cage d'incompréhension...
nikoo Posté le 02/05/2005 19:53

20 ans
Inscrit le 12/04/2005
38 messages
Et bah quel bordel..! Comme Maxou, j'avais rien vu venir moi :o) Une chose est sure, (comme Maxou d'ailleurs) je ne triche pas non plus, et je le promets ! De toute façon, on ne peut pas faire grand-chose contre ça, a part commencer a limiter un peu les votes (si il fallait obligatoirement 2 jours d’ancienneté ça éviterait peut être le problème non ?) Par la même occasion, pourquoi ne pas limiter un peu le nombre de votes par jours pour une personne, parce que là, le classement, c’est plus celui qui vote pour le plus de personnes qui l’emporte : généralement, les gens sont cool, et ils votent en échange (en espérant qu’il continuera à voter peut être ?) ! Bref, pourquoi pas les limiter à 5 votes par jours… Au moins les votes seraient plus honnêtes…
brayann Posté le 02/05/2005 19:54

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
Pour chris95 au bahu quand ta un bleme tu peux te démerdé tous seul,la ds le contexte ya qu'une personne qui peux géré tous ca. Pour wolwerine jte rapelle que bensala,albert,hubert et compagnie avait tous les même pass...et les profil archi baclé mais bon phil dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con... C'est de le rester... et chris95 continue a voté pour les autres avec tes pseudos,tu fait encore preuve d'une grande intéligence .
wolwerine Posté le 02/05/2005 20:18

je te retourne ton complimen ca marche ossi ds les 2 sens pr les pass tu vois avec ben,il ma dit ke tu lavai rajouté kom contact sur msn tu cherche la merde vraiment profond atention kan ca va devenir sombre
brayann Posté le 02/05/2005 20:28

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
De quoi attention?c'est une menace?encore une preuve de ta grande maturité gars...
elea Posté le 02/05/2005 21:16

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
oh oh oh,on se calme!!!!!! relaxe les mecs!yen aki triche,ils se font prendre eh ben ils avaient ka assumer!!!vous êtes des grands garçons alors on se détend et vive la bonne entente!!!
krystof Posté le 02/05/2005 21:27

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

J'vais peut-être me répéter mais c'est fou l'intelligence qui se dégage de ce topic, plus j'y viens plus ça m'étonne...
elea Posté le 02/05/2005 21:58

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
PEACE AND LOVE FOR ALL!!!! lol!
matt Posté le 03/05/2005 12:02

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Stop, sujet clos...
chris95 Posté le 03/05/2005 18:51

pour info je suis sur ce site depuis longtemps et je ne me suis jamais fait viré kom on pourrait croire!me suis retiré du concours a cause des histoires avec les 2 enfoirés (et je suis pas le seul). ce clair que c est brayann et sa copine alvarez qui vont gagner vu le nombre de voix impressionnant en quelques jours et en virant ce qu il y a autour!! devraient etre exclus ces 2 là!!!!!et facile d accuser les autres de tricher ..STORMY!!! fais quelque choseeee ..ils pourissent le site;;C ETAIT SUPER SYMPA AVANT LEUR ARRIVE ..maintenant plein de contacts ne viennent plus a cause de cela...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante