![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 03/05/2005 18:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ... pour mon intelligence on peut comparer quand tu veux brayann
e ttes insultes tu peux te les garder! | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 03/05/2005 18:56 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | on a dis stop chris C bon mintenan!!!!!
ta tricher,tu tes fais pécho fin de listoire!
bye all __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 04/05/2005 13:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | elea..
deja c est pas a toi que je repond!!! alors shut up!
ensuite je nai ps triché comme ils disent...
je te prouve quand tu veux et je texplique certains pseudos qui votent pour moi (enfin ceux que je connais)
avec prueve a l'appui en pv ou par tel si tu veux j te donne les num et les adresses msn et e mail!! mais pas stop tant que les 2 racailles sont là ok! | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 04/05/2005 14:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | prems:ils disent ke tu triche,tu dis le contraire.Et perso dsl mais je suis plus de leur avis mais mintenan C fini,terminé,STOP si tu préfère,on en parle plus et voila!!!
deus:tu veux mexpliker tes preuves vasy,je les attends,par minimails kan tu veux!
trois:bonne journée a tous! __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 05/05/2005 13:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Eléa tu parles et tu te contredis fais gaffe ca pourrait nuire à ton ascencion ... lol
A part ca, je viendrais voir l'évolution de ce sujet : c'est bien de comparer les différents points de vue et de savoir enfin qui aura débiter le plus de conneries à la seconde... | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 05/05/2005 17:24 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | je sens kune intolérable tension sort d ce forum alors je pense ke ce serait bien de le laiC au placard non?
__________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/05/2005 21:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Brayann chris 95 il a di ke tu sucais des pines !! haaaaaan
wolverine, brayann il a di ke tu ressemblait a bruce lee en moche !! comment ca m'aurait pas plu !
Chris95, ya raymond ki a di que tu crapotais !!! comment ca balance
Bref moi je propose un sujet clash au moins c marrant on li les engueulades et on peux voter a la fin de qui a gagner et que donc ki a raison... c peut etre drole
sinon bah ué dans le sujet y faudrais y mettre un peu de boue et des string ainsi ke des sous tif affriolant...
et finalement moi j'avou je triche par rapport a vous parcke je suis bien plus interressant et malgre ke je ne vote pr personne je suis tjrs dans le top 10
et oué c la classe on la ou pas ... allez bonne soirée ( je m'aime ) __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 10/05/2005 18:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Toujours aussi persuadé d'être le meilleur ? la chute va faire mal... | ||
![]() | |||
| alexlb | Posté le 10/05/2005 20:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 25/01/2005 2 messages | comment tu parle a élea toi chris95 tu as triché il faut le dire c bon c tout qoi pa besoin d'en faire tout un plat quand meme hein si et puis si tu veux en faire un plat fais le ailleurs que ici et pour la tricherie va la faire ailleurs car ici il y a beaucoup de gens honnetes pas comme toi hein __________la sagesse aporte la maturité mais la maturité n'apporte pas la sagesse car la sagesse il faut la ga | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 10/05/2005 21:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Vous avez que ça à foutre de vous lancer des sales vannes ? __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||