| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Des tricheurs sur le site.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
chris95 Posté le 03/05/2005 18:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

... pour mon intelligence on peut comparer quand tu veux brayann e ttes insultes tu peux te les garder!
elea Posté le 03/05/2005 18:56

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
on a dis stop chris C bon mintenan!!!!! ta tricher,tu tes fais pécho fin de listoire! bye all
chris95 Posté le 04/05/2005 13:56

elea.. deja c est pas a toi que je repond!!! alors shut up! ensuite je nai ps triché comme ils disent... je te prouve quand tu veux et je texplique certains pseudos qui votent pour moi (enfin ceux que je connais) avec prueve a l'appui en pv ou par tel si tu veux j te donne les num et les adresses msn et e mail!! mais pas stop tant que les 2 racailles sont là ok!
elea Posté le 04/05/2005 14:44

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
prems:ils disent ke tu triche,tu dis le contraire.Et perso dsl mais je suis plus de leur avis mais mintenan C fini,terminé,STOP si tu préfère,on en parle plus et voila!!! deus:tu veux mexpliker tes preuves vasy,je les attends,par minimails kan tu veux! trois:bonne journée a tous!
lily Posté le 05/05/2005 13:43

Eléa tu parles et tu te contredis fais gaffe ca pourrait nuire à ton ascencion ... lol A part ca, je viendrais voir l'évolution de ce sujet : c'est bien de comparer les différents points de vue et de savoir enfin qui aura débiter le plus de conneries à la seconde...
elea Posté le 05/05/2005 17:24

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
je sens kune intolérable tension sort d ce forum alors je pense ke ce serait bien de le laiC au placard non?
khelian Posté le 08/05/2005 21:37

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Brayann chris 95 il a di ke tu sucais des pines !! haaaaaan wolverine, brayann il a di ke tu ressemblait a bruce lee en moche !! comment ca m'aurait pas plu ! Chris95, ya raymond ki a di que tu crapotais !!! comment ca balance Bref moi je propose un sujet clash au moins c marrant on li les engueulades et on peux voter a la fin de qui a gagner et que donc ki a raison... c peut etre drole sinon bah ué dans le sujet y faudrais y mettre un peu de boue et des string ainsi ke des sous tif affriolant... et finalement moi j'avou je triche par rapport a vous parcke je suis bien plus interressant et malgre ke je ne vote pr personne je suis tjrs dans le top 10 et oué c la classe on la ou pas ... allez bonne soirée ( je m'aime )
lily Posté le 10/05/2005 18:06

Toujours aussi persuadé d'être le meilleur ? la chute va faire mal...
alexlb Posté le 10/05/2005 20:09

18 ans
Inscrit le 25/01/2005
2 messages
comment tu parle a élea toi chris95 tu as triché il faut le dire c bon c tout qoi pa besoin d'en faire tout un plat quand meme hein si et puis si tu veux en faire un plat fais le ailleurs que ici et pour la tricherie va la faire ailleurs car ici il y a beaucoup de gens honnetes pas comme toi hein
matt Posté le 10/05/2005 21:08

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Vous avez que ça à foutre de vous lancer des sales vannes ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4