![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/12/2006 17:49 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Mais non mais non mon ptit stekounet. D'ailleurs je te laisse ta chance de prouver le contraire en venant participer a ce petit jeu, et ptetre meme a devenir le singe du mois. __________Au pire quest-ce que tu perds a part ton temps ? ps: j'espere voir quand meme venir des gens comme pharaiss, oufizo ou krystof pour etre sur que y'est du niveau. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 07/12/2006 17:45 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | si si et c'est mieux que vouloir faire le gars malin sur le net quoi. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 07/12/2006 18:27 - modifié le 07/12/2006 20:16 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Un peu comme toi, tu fais le gars malin avec ce genre de message quoi... non? (Simple question, pas une pique non plus) | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 07/12/2006 23:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | non je fais juste remarquer sa. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 07/12/2006 23:52 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Arrêtez de chercher, lorsqu'on demande un effort ultra-minimum de reflexion à Stek, il dit ne pas vouloir faire de pavé (argumenter n'est pas faire un pavé tas d'bouse) et nous taxe de vouloir prouver qu'on est un intello barbant. Fin'bref, c'est une lumière kwé. Sur ce ce jeu peut-être sympa, j'ai de bons souvenirs en cours où, en pleine galère, on s'adonnait au quart de singe. Sauf que celui qui en avait quatre devait se lever et faire le singe (le vrai, l'animal). C'était assez sympa; sur le net j'en sais rien j'ai jamais essayé. Ca m'etonnerait que j'ai le temps de passer Khelian, mais si je suis là, y'a aucun soucis =). PS : Désolé d'avoir trop écrit pour toi Stek. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/12/2006 20:55 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bon et bien le Jour J ainsi que l'heure H arrive on attend les participants... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/12/2006 22:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bon et bien la premiere edition est a present terminée. __________Il y avait donc au depart : Chybeck Release Donna Jujul07 Longhorn Rev2moi (remplacé par kenny en cours de jeu pour arret maladie) Sebasti3n Systak et Vladimirlevampire Au debut du jeu beaucoup n'ont plus donné signe de vie Il ne restait donc que Chybeck Jujul07 Kenny et Vladimirlevampire .... premier mot: A L L O N G E E S c'est jujul07 qui prend donc le premier quart de singe de cette edition ne pouvant aller plus loin elle admit sa defaite. 2eme mot: J O K.----- Vlad n'ayant pas bien saisi les regles, ne trouve pas de mot commencant par ses lettres. Il y avait pourtant JOKER 3eme mot: BZ ---- chybeck pensait egalement que les lettres ne devaient pas etre mise dans lordre, il pris donc un quart de singe 4eme mot: WHAT---- vlad prend un quart de singe les mots anglais n'etant pas dans le dictionnaire francais ^^ 5eme mot: CHIRU--- Chybeck n'a pas vu le I (de jujul) et prend donc un quart de singe. Vladimir pensait effectivement a CHIRURGIEN 6eme mot: TINTEES ---- Vlad capitule meme si je trouvais que ce mot trouvait difficilement sa place dans une phrase, il n'est pas grammaticalement faux. Donc accepté. 7 eme mot: XYO ----- Vladimir demande a jujul a quoi elle pense. Ele ne pense a rien et donc prend un quart de singe. 8 eme mot: PYROGUES---- Chybeck prend un quart de singe. Vladimir lui demande a quoi il pense. Il dit PYROGUES, mais PIROGUES s'ecrit avec un I. Chybeck prend un quart de singe. 9 eme mot: XY--------- Kenny demande a jujul07 a quoi elle pense. elle repond Xylophone. Kenny prend un quart de singe. 10 eme mot: ZOUT-------- Jujul tenta le coup de bluff ne trouvant pas de mot et prend un quart de singe la faute a Vladimirlevampire 11eme mot: HALLEBR---- Vladimir ne pensait a rien tenta le R sans conviction. Il y avait pourtant HALLEBARDE ou HALLEBARDIER. Il est designé comme singe. Coup de theatre Chybeck repond a vlad quand celuici nous dit aurevoir et prend donc comme les regles l'indique un quart de singe et devient donc a son tour, Singe. Final entre jujul (3 quarts de singe) et Kenny (1 quart de singe) 12 eme mot : EUREA-- Kenny pensait a EUREAU mais ce mot n'existe pas dans le dictionnaire francais, il est refusé. 13 eme mot : GONIE ---- Kenny pensait a GONIER sans y croire vraiment. Il prend donc un 3 eme quart de singe. Dernier MOT ! 14 eme mot: FIORITURES--- Kenny perd ne pouvant aller plus loin. C'est JUJUL07 qui est designé singe du mois de décembre. Apres un demarrage un peu long et quelque spameur inopportuns JUJUL07 decroche vaillament le titre supreme non sans avoir bataillée rageusement. Début 21h30 Fin 22h30 (1 heure de jeu mais ca aurait pu aller plus vite) En esperant voir plus de monde a la prochaine edition. Pour stekounet je dirais que personne n'a semblé s'ennuyer, et je tinvite donc a venir essayer au mois de Janvier ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 11/12/2006 23:00 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | je proteste pour mon elimination :P Bon n'empeche cetai bien rigolo; vivement la prochaine avec plus de monde ![]() | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 12/12/2006 07:06 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Carrement, je me suis bien marée mwa!! ^^ __________N'empeche que j'ai gagné ![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 12/12/2006 09:47 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Lol magnifique résumé Khelian __________ Ca avait l'air intéressant, dommage que je n'ai pas pu me présenter.Tu dis qu'il n'y avait pas grand monde, mais ca devait etre déjà un peu galère à arbitrer, non ? ^^ Et puis bravo à la gagnante quand même... Maxou - modo intermittent | ||