![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/10/2005 22:16 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | En gros tu veux faire meetic.fr sans gagner des millions comme eux ? ^^ mdr . Enfin Have Fun pour coder l'site ^^ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/10/2005 22:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est pas comme meetic, c'est un site de miss et mister pas de rencontre.
Je veux en créer parce que depuis que j'ai internet (3ans) j'aimerais bien avoir mon propre site. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/10/2005 22:34 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | tu devrai ptete comencer par plus facile ^^ une page perso, une galerie photo, un truc ds le genre
.. tin je m'ennuie ce soir ta pas un truc bien a proposer ? xD | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 23/10/2005 22:42 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | sans vouloir te vexer alvarez... te connaissant, je doute que ton "projet" aboutisse... étant donné que tu ne pars de rien et tu vois déjà tout en grand...
cela fait 2 ans que je m'acharne à faire des sites web, et je commence à peine à maîtriser le php (de quoi faire des forums)... le plus gros site que j'aie jamais créé (paix à son âme) atteignait le nombre modeste de 150 visites par jour... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/10/2005 22:45 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | lol j'ai appris le php en 4jours :> (la syntaxe) , Pour Alvarez je doute aussi fortement (en plus ayant vu divers post dans le forum et ayant definit sa personalité) mais bon laisse le rêver ^^ | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 23/10/2005 23:09 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Mettre deux ans à apprendre le php, j'avoue faut le faire.
" J'ai la critique façile, son application en est davantage difficile " __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/10/2005 23:10 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | ce petit quote m'est destiné ? ^^ | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/10/2005 10:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | avant d'apprendre le php, je suis parti de rien, il y a bientôt 2 ans... j'ai commencé par essayer de faire des sites en HTML avec notepad, puis je l'ai transformé en XHTML et en CSS... je pense connaître à peu près la totalité des balises existantes sur chacun de ces langages... (ce qui me permet d'éviter d'ouvrir un tuto à chaque fois que je bloque). je me suis ensuite attaqué à photoshop pour faire un design potable...
le PHP, dans la théorie je maîtrise entièrement... y a juste ces forums qui me rendent fou. j'ai eu beau relire 4 fois la ligne 78 (erreur machin truc)... je vois pas ce qui peut bugguer quand on édite un message... mis à part ça y a pas mal de choses que je sais faire...
quand j'en aurais fini avec ça, je m'attaquerai au flash pour finir le webmastering en beauté... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 24/10/2005 12:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Les balises, ca servirait qu'à toi, à Lap1, et à la tripoté d'imbécile qu'on a dû virer y'a un mois
"
Précise ta pensée Maxou. Au fait, il ne reste pas quelques résidus ? | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 24/10/2005 14:22 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | bah attend si tu as la possibilité de mettre du bbcode dans ton profil, de facon simple et pratique je suis sur de ne pas etre le seul a developper un profil attrayant.
Et merci de nous ranger dans la case "tripoté d'imbeciles" ^^ | ||