| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Manque de nl2br

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
lap1 Posté le 24/10/2005 15:11

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
non je pense plutôt qu'il parle des geeks en manque de laming qui ont posté quelques centaines de messages aussi inutiles que débiles... ces dernières semaines
chybeck Posté le 24/10/2005 16:17

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

j'etais pas la pour le voire ^^ bref, ca serait pas mal si l'webmaster passait sur ce post :]
matt Posté le 24/10/2005 20:32

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Bien bien bien... heureusement que je pars pas plus de 3 jours en vacances paske ça casse dur ! Bon pour répondre à vos questions : chybeck : "je comprend que sa prenne beaucoup de temps au webmaster de mettre en place toutes ces publicités et ces partenarias payants qui apportent enormement a la communautée". Monsieur chybeck, les partenariats PAYANTS comme tu le dis si bien, montre-les moi... S'il y a un site ou rien est payant, c'est bien Adocity. Les concours organisés ici, je passe des jours à les négocier pour que TOI et les membres aient la chance d'avoir qqs kado pour pas un rond. Les concours sont basés sur un échange : kdos contre visibilité du produit offert... je ne gagne rien : j'y perds même : les frais d'envois postaux sont à ma charge. Et quand il s'agit de 10 DVD à 4 ou 5 euros par paquet, fais le calcul, ça monte vite. Là tu vas me répondre "oui y'a de la pub partout ça rapporte un max"... Mais biensur. Si j'avais créé ce site pour le fric, il serait fermé depuis le 1er mois d'existance. Adocity a ouvert en juin 2003, et j'y ai toujours apporté bcp de temps libre pour pas un rond. Je considère ça comme un loisir. Ensuite, pas la peine de me faire une thèse sur le nl2br, suffit de faire la remarque sur mon mail et je le fais.. ou pas (comme dit maxou ) En l'occurrence, je vais le faire. Et puisque ce soir vous m'avez énervé, je continue : LAP1 : "il reste vrai que ce n'est pas le plus beau forum qui existe... pas la possibilité d'éditer ses messages, pas de BBcode... enfin plein de ptits trucs... mais c'est juste suffisant pour l'instant..."... non, Lap1, je ne suis pas un mouton, je n'ai pas envie de faire comme les autres, un BBforum, avec ses failles et compagnie. Si ce site a un mérite, c'est bien ne pas avoir 1 ligne de code pompée sur des scripts tout faits de communautés. Et le forum, aussi simple soit-il, est tout à fait fonctionnel : si tu dis une connerie, au moins, tu peux pas la nier puisque tu peux pas modifier. moi ça me plait bien ce principe. On assume ce qu'on dit... ou pas ( maxou). Alors si vous aimez les forums avec plein de de trucs horribles dans tous les sens, des écritures immenses qui clignotent en vert fluo... oui je peux faire... mais non... si ce forum vous plait pas, y'en a plein ailleurs, ou on peut y dire plein de choses ! Je sens certains d'entre vous se dire "ouh la mais fo rien lui dire à celui là"... biensur que si, la critique fait avancer les choses, c'est même indispensable. Alors ouais... ce soir je me rends compte que plus je me bouge pour proposer des cadeaux et animer ce site, plus on en demande. Eh bah non. Ici ça se passe pas comme ça. Bonne soirée à tous.. Le webmaster.
chybeck Posté le 24/10/2005 20:41

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Ma remarque etait ironique avec une balises de troll ouverture avant et fermeture apres. En effet je comprend que sa soit necessaire pour les cadeaux. Ensuite j'ai pas voulu develloper de thèse mais apporter toutes les informations constructives necessaires. Enfin je recap pour toi: -nl2br pour les zones de text "Ce qu'il aime par dessus tout" , "Ce qu'il déteste" , "Son style de petite amie" et les commentaires. -bbcode , le code qui ne demande qu'a etre c/c: http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.php?codid=202 -Et si possible les liens vers profils en _blank , moi je fais l'erreur de fermer la page a chaque fois apres avoir consulté un profil ^^ Voila 3 remarques constructives, Cordialement, Chybeck.
maxou Posté le 26/10/2005 10:29

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Je pense que le sujet est clos Stormy, tu as été grand, comme à l'habitude... Quelle élégance dans le passage de savonette... waouu Quand à toi, Chybeck, je pense que Stormy à été clair, les remarques techniques (qui sont pour la plupart constructives, merci à toi ^^), tu peux les faire par mail. Pas la peine d'impressioner tout le monde en créant un post mega complexe... :|
chybeck Posté le 26/10/2005 23:37

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

bah ca permet aux geeks de base de corriger les fautes que je fais parceque je ne suis pas un "PHP GuRu" et meme a certains de pofiner (ce qui a été fait il me semble) Je cherche a impressioner personne mdr ^^ si jm'inscris sur ce type de site c'est pour exprimer ma personalité IRL & pas le g33k de base. Bref, Sujet clos merci a tous pour les remarques , si j'ai des idés je les mailerais donc au waibmasteur Cordialement
lap1 Posté le 27/10/2005 11:34

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
La raison du plus fort est toujours la meilleure...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4