![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/04/2006 17:33 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Même pas didon !
Quelle mauvaise foie... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 07/04/2006 11:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah ben moi j'ai eu un 10/10 en dictée euuuh!! lol
mdr ;-) | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 07/04/2006 11:37 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Il m'arrive quelque fois de faire du language sms! Aprés, les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup! J'ai jamais été bon en orthographe! Je ne pense pas que l'on doit blamer un personne qui fait des fautes d'orthgraphe si se n'est pas volontaire! __________ | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 07/04/2006 11:39 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | lol! Bravo ange21!! Sa merite un tit sucre!! __________
C'est sur que les fautes d'orthographes, on ne peux rien y faire, et les fautes de frappe, sa arrive a tout le monde, mais le language SMS, c'est lourd!!
Moi je trouve que les modos font bien leur boulot!! Alors moi je leur dit Bravo les gars!!! ![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/04/2006 22:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Alors si les fautes d'orthographes on peut y remedier. En lisant, en faisant attention aux accords, en verifiant l'orthographe d'un mot dont on n'est pas sur.
Les fautes de frappes ca arrive a tout le monde, on est d'accord, mais a repetition comme lolita pour ne citer qu'elle, j'appel ca un abus. Faut prendre le temps de se relire pour le bien de TOUS.
Le language Sms c'est lourd on est tous d'accord, de meme que le language Ska73uR.
Sinon merci juju pour ta phrase finale. Et je trouve aussi ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/07/2007 01:37 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Un bon gros déterrage de topic, mais déterrage utile, à mon avis. Juste pour éviter à mon cerveau de fondre totalement après le décryptage (ou la décortiquassions) de certains messages. Donc, merci aux nouveaux, d'écrire correctement. Même si je comprends qu'écrire "qu "à la place de "k" ça va vous faire perdre énormément de temps et qu'après vous n'aurez plus le temps de profiter de la vie. Mes pauvres chous. Je compatis. | ||
![]() | |||
| karine38 | Posté le 07/08/2007 22:35 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/08/2007 18 messages | bah je savais pas que l'orthographe ici était aussi importante a vos yeux maintenant je ferais gaff !! je sais que c'est écrit dans la charte dsl encore | ||
![]() | |||
| khelian2 | Posté le 07/08/2007 22:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 04/08/2007 39 messages | Ah il y a une charte???? (bon j'ecrit correctement je pense, depuis que je suis la, donc apres va falloir que j'aille voir les autres règles...) | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 08/08/2007 12:50 - modifié le 08/08/2007 12:52 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | karine38 tu trompes. L'ortographe n'est pas "si importante pour nous", mais ne me dit pas que lire TOUT un topic écri com ca, ça te saoule pas à la longue. C'est quand même largement plus agrèable à lire si t'as pas à déchiffrer pendant 5 minutes chaques messages. Puis après y en a qui diront, "ouais, mais y a des modos pour ça" ouais mais les modos ils ont pleins d'boulot. Alors si tout l'monde fait attention un minimum, c'est aussi plus sympa pour eux __________![]() {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 08/08/2007 13:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Personnellement, je crois plutôt que l'orthographe n'est pas importante, du moment que la personne fait de son mieux... Sinon c'est une sorte d'exclusion des plus faibles (intellectuellement). On est sur un forum d'ados, et non pas sur le site officiel du Scrabble. Je veux dire par là qu'entre ados on peut accepter les différences des autres quelqu'elles soient. Aprés c'est sûr que certaines personnes écrivent mal alors qu'elles pourraient mieux faire.
PEACE | ||