![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 20/03/2008 18:08 - modifié le 20/03/2008 18:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 62 messages | citation :
Pitié !
Désoler de te dire sa afc2k7, mais si ta pas bien lut le tout premier sujet que j'ai ecrite. Ta rien a faire d'autre que d'écrire se message hors sujet au lieu de partager l'avis de tout le monde !! C'est un manque de respet pour le travaille et mes recherches, sa n'a pas ete facile pour moi. | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 20/03/2008 18:30 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 307 messages | Combien de personne vont lire ton post à ton avis ? Hachi en a lu la moitié (félicitations ) et je la soupçonne d'être la seule si tu veux tout savoir. | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 20/03/2008 18:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 62 messages | citation :
Combien de personne vont lire ton post à ton avis ? Hachi en a lu la moitié (félicitations
) et je la soupçonne d'être la seule si tu veux tout savoir.Je ne dit pas de lire tout. Meme si tu lit un peu c'est quand meme bien. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 20/03/2008 20:54 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | C'est vrai que c'est long, j'ai lu un morceau... C'est dommage le copier coller, mais au moins t'as fait un effort de recherche. Sinon Hachi, le film 'Bienvenue chez les ch'tis' stéréotype un peu les gens du nord pas de calais, mais fait découvrir en même temps que l'nord c'pas la mortr (eh c'pas une pub !) __________Personnellement, j'suis d'bordeaux, alors je parle vite. Et ça s'voit dans mes posts, j'mets des apostrophes partout xD " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| raynar | Posté le 21/03/2008 09:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/01/2008 21 messages | La religion.... un sujet sensible et qui a marqué l'histoire du monde de manière indélébile... Pour ma part, je suis agnostique comme Hachi mais j'avoue avoir beaucoup de sympathie pour les religions, en parlant assez souvent dans mes cours( je suis en fac d'histoire donc ça me parait obligatoire). Je ne sais pas si les dieux ,car il y a des religions polythéistes encore il ne faut pas l'oublier, comme l'hindouisme, le taoïsme ou le shintoïsme, existent mais dans un sens c'est tout à fait possible. Après, n'en ayant aucune preuve, je ne peux qu' être dubitatif..... Néanmoins, cela me semble important de pouvoir en parler librement dans un post, sans haine, et sans peur. A mon avis, c'est une bonne chose, cela permet la compréhension et fait que nous, êtres humains du XXIème s. ne répèteront peut-être pas les erreurs de nos ancêtres.... __________Après une faute, ne pas se corriger c'est la vrai faute | ||
![]() | |||
| hachi | Posté le 23/03/2008 11:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/03/2008 52 messages | j'espère que nous ne répèterons pas les mêmes erreurs... Mais je ne peux pas m'empêcher d'etre un brin pessimiste... ^^''' | ||