![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tess24 | Posté le 06/11/2006 20:22 - modifié le 06/11/2006 20:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Comment faire pour se désinscrire svp? | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 06/11/2006 20:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | tu te bar et tu revi1 plu a+ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/11/2006 20:27 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Pas mieu. Tu peu enlever tes photos, ce qu'il y a sur ton profil, changer ton mot de passe. Mais ton pseudo resteras comme graver ici a tout jamais __________![]() Mais c'est bien triste, je pense que tu n'as vraiment pas eu le temps de te familiariser avec les membres d'adocity et que tu te fit uniquement a ton intuition. C'est dommage.... Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 20:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est dommage que tu veux te désinscrire du site, mais bon chez ton choix aussi. Tu cliques sur "espace perso" et tu cliques sur "mes infos" et là ça va être indiqué pour supprimer ton compte. Je peux t'envoyer un message avant que tu te désinscrives, stp ? | ||