![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 28/09/2006 11:06 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Bonjour à tous. J'écris un petit message pour tous les Adociteurs et Adociteuses... Vous avez peut-être remarqué que certains commentaires inutiles (en anglais pour la plupart) sont laissés sur certains profils. Ce sont des spams, évidemment. On peut le remarquer sur la première page du site, quand les 10 derniers commentaires sont tous identiques... -_-' __________Pour l'instant rien n'est fait pour éviter ces désagréments, la seule solution étant de supprimer vous-mêmes ces messages de vos profils... L'occasion pour moi de vous rappeler à tous de rester vigilant sur la toile. Et ce, pour toutes vos activités, pas seulement sur Adocity. Ne cliquez pas sur un lien qui vous semble louche, ne voyagez pas sur les sites "sensibles", n'acceptez pas dans vos contacts MSN des inconnus (la première précaution étant quand même de ne pas divulger son adresse O_o). De plus, la plupart d'entre vous utilisent l'ordinateur familial, je suppose... donc soyez prudent ![]() C'était la minute philosophique, merki ^_^ Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 28/09/2006 11:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | lol! merci bien Maxou pour cette mise au point!! ^^ __________Mais c'est vrai que c'est désagréable ces commentaire en anglais... Ma foi; si sa l'amuse... Il n'y a aucune solution pour l'enpécher de faire sa?? Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 28/09/2006 11:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Bonjour, __________Effectivement c'est très ennuyant... Je les supprime chaque fois que je peux, mais ça revient sans cesse... Je vais ajouter un petit champ avec un numéro à entrer avec chaque commentaire, ce qui empechera ces robots de poster à tout va ! (Oui ce sont des robots et non qqn qui le fait à la main...) Encore désolé, ... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 28/09/2006 13:44 - modifié le 28/09/2006 13:44 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Lol bah vi des robots spammeurs... Les même qui innondent les bouates mayle ^_^ __________Matt, je te croyais en train de dormir Je t'ai pas réveillé qd meme?Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/09/2006 15:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi aussi j'ai remarqué ça, que tout les jours il y avait des commentaires en Anglais, mais moi tout vas bien j'en ai pas sur mon profil, enfin pas pour l'instant, mais à tout les cas ça va arriver. Je voulais créer un topic pour parler des commentaires en Anglais mais c'est bon, Maxou vient de s'en charger ![]() | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 28/09/2006 16:47 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | Je rajouterai que ces "virus" sont des exploits qui utilisent des failles d'internet explorer, et qui créent des passerelles sur vos ordinateurs permetant ainsi a des bots de spamer sur des reseau de tchat comme voila/orange ou free. Encore une fois, Mozilla Firefox lui contrairement a Internet Explorer n'est pas une passoire, et est généralement insensible a ces exploits. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/09/2006 18:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Juste une question : sur les photos dans le profil on a la possiblilité de mettre des commentaires, mais il n'y a pas de fonction pour pouvoir supprimer le commentaire sur la photo, sa serait possible de créer une fonction pour pouvoir le supprimer ? | ||