| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Suppression de compte

Auteur Message
biatch94 Posté le 06/01/2015 13:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bonjour, j'aimerais me désinscrire du site donc j'avais complètement oublié l'existence puisque n'y allant plus depuis des années, jusqu'à ce que mon fiancé tombe sur la page... J'aimerais donc rapidement voir ma page supprimer. Il y a une façon qui consiste à recevoir un code sur sa boite mail, à le taper à l'endroit prévu pour dans la partie suppression de compte. Cela dit 3 jours que je m'acharne et impossible de recevoir ce fameux code... Il n'arrive pas dans ma boite spam (déjà vérifié) quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi ?
actublog Posté le 06/01/2015 22:41

28 ans
Inscrit le 23/08/2011
25 messages
Bonjour,

Pour supprimer ton compte, tu dois te rendre à cette adresse : http://www.adocity.com/?page=supprcompte et compléter le formule afin que tu puisses recevoir un mail et cliquer sur le lien qui se trouve à l'intérieur afin d'être désinscrite de la communauté Adocity.com.

D'après ton message, tu dis que tu ne reçois pas le code d"activation, or de mon côté, j'ai essayé et je reçois bien le mail avec ce fameux code mais pas dans la partie "Boite de réception" mais dans "Spams". Essaye de vérifier à nouveau.

Ensuite, sache que le webmaster ne vient plus sur son site depuis presque 2 ans donc ta demande ne recevra aucune réponse de sa part malheureusement.

En même temps, si cela fait des années que tu viens plus sur Adocity.com comment ton fiancé à pu découvrir le site et ton profil en même temps ? Si je me trompe pas, la dernière fois que tu es venue ici ça datait de 2007 ou 2008 et nous sommes en 2015, bizarre qu'il soit tombé dessus.

Quoi qu'il en soit, pour le moment te requête ne peut aboutir.

Sincèrement désolé :(