![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/02/2008 23:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Mais c'est caaaa la generation d'aujourdhui. Plus aucun respect pour la beauté du forum. La direct c'est CHat commentaire vote, et si on repond pas hop on change de page. __________Passer plus de 7 secondes sur un message et lire tout une trame d'un topic c'est une perte de temps de nos jours ^^ Animateur des forums | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 21/02/2008 19:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Aaaaah, c'était l'bon vieux temps! (ok je sors ^^') | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/02/2008 11:39 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 553 messages | Khelian 1 -> huh ? :3 __________afc2k7 (t'as vu j'y arrive maintenant :'D) -> mais c'est trop ça on se croirait sur les profils Skyblog 'kikoolol t tro stilai ger te mer + 1 ^_^' Khelian 2 -> Les jeunes ne prennent même plus le temps d'échanger quelques mots avec les autres u.u'' Zouu -> mais carément Oo' " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||