![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wiwi444 | Posté le 05/07/2006 18:42 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 10/06/2006 2 messages | dites ce ke vous vouler sur la coupe du monde ex: critique,vainqueur des matches,les buts,les joueurs | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 05/07/2006 18:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aime pas le foot ça pue du bec ![]() Non sérieusement, je pense que la France a peut-être un chance d'aller en finale, après la gagner c'est une autre histoire... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/07/2006 18:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis pas un fan de foot mais quand c'est l'équipe de France qui joue j'aime bien regarder. Mais je pense qu'on va gagner face à l'Italie. En 2000 à la final on a gagné contre eux donc je pense qu'on va faire pareil pour la coupe du monde. Jusqu'a présent ont à gagné face aux plus fortes équipe donc il y a pas de raison qu'on perde contre les Italiens. | ||