| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Y'en a marre !!

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
wolwerine Posté le 18/11/2005 22:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ben d'après se que j'ai compris il passe sa vie sur internet mais pas sur adocity, y'a d'autres site qui permmettent de pas se froisser les neuronnes
lap1 Posté le 18/11/2005 23:00

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
bonjour je m'appelle alexandre, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je suis célibataire depuis 2 mois... tu veux pas créer un sujet aussi "marre de krystof" ? ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait...
maxou Posté le 18/11/2005 23:02

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Moi je dis marre d'adocity et des forums ! Je posterais jusqu'à ce que ma voix soit entendue
wolwerine Posté le 18/11/2005 23:06

allez venez tous raconter votre life !!!!!!!! Philippe 19 ans a une chérie qu'il aime comme un fou étudiant en arts appliqués, et poste peu de message sur le forum
wolwerine Posté le 18/11/2005 23:23

mais on t'aime cher alvarez, si tu nétais pas là, le site serait pas comme il est mintenan. Pour ma part je sais qu'il y'a des gens qui vienne se connecter sur le site seulement pour lire ton profil, et tes nombreuses déclaration aux filles du site, j'ai des sources sures (héhé) surtout dès qu'une fille avec de jolies photo s'inscrit monsieur alvarez est en général le 1er a laisser un commentaire, si c'était de temps en temps ca serai normal mais là faut s'inquieter comme il dit il sauterais sur tout se qui bouge ce jeune là avec ces hormones.
alvarez Posté le 18/11/2005 23:27

La prochaine fois qi il y a une nouvelle miss qui s'inscrit je n'irais pas pas la voir, je vais l'ignoer et voilà
wolwerine Posté le 18/11/2005 23:31

c'est bien ça les feras pas fuir comme ça
alvarez Posté le 18/11/2005 23:36

mon physique t'emmerde
wolwerine Posté le 18/11/2005 23:41

jparlais pa de fisik,mais seulmen ke tu les agresse et ca les fait fuir
alvarez Posté le 18/11/2005 23:44

mouuuuééééééé