Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Yen a marre

Auteur Message
alexlb Posté le 10/05/2005 20:25 - modifié le 05/08/2005 19:44

18 ans
Inscrit le 25/01/2005
2 messages
alors voila je voulais vous dire que j'en ai vraiment marre que l'on ne puisse pas vivre ensemble il y a toujours un probleme de couleur de peua ou vestimentaire et donc par exemple j'en é marre que les racailles et les skateurs se battent entre eux et tout comme les blancs et les arabes J'en ai vraiment marre qu'on ne puisse pas vivre tous ensemble et surtout j'en ai marre du racisme voila ce que j'avais a dire
kyozuke Posté le 11/05/2005 18:11

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
349 messages
quel est le rapport avec le site?
khelian Posté le 11/05/2005 18:44

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

c vrai chui assez d'accord avec toi mais tu sais els gens fermés on peut pa trop les aidé non plus faut que ca viennent d'eux meme et c pa gagné héhé jen parlait justement avec une amie tte a lheure et a se hair comme ca mutuellement on disait qu'ils se ressemblait plus qu'autres choses... C'est comme les red skin et les punks ou lextreme gauche avec l'extreme droite... mais sinon oué ca apa trop de rapport avec le site proprement dit
krystof Posté le 11/05/2005 18:59

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Malheureusement, tout le pouvoir humain (l'intelligence peut-être?(je dis peut-être parce que ce n'est pas sûr que ce soit de l'intelligence à proprement parler)) repose sur le conflit. C'est assez triste à dire mais plus je vis, plus je le pense...
bizbye Posté le 05/08/2005 19:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

chui dacor, mé tu t pa trompé de "classeur" lol ??? t dans "ton site " la mdr