![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| dany91 | Posté le 16/07/2005 10:45 - modifié le 13/08/2005 22:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 10/07/2005 14 messages | Salut à toutes et à tous. Il s’agit d’un énorme coup de gueule. Vous en saurez plus en lisant ces quelques lignes qui racontent le calvaire de ma voisine :
J’habite dans un immeuble, au premier. Aujourd’hui aux environs de minuit, ma mère et moi étions toujours debout ,nous regardions la télé quand nous avons entendus une succession de bruits très sonore pareil aux vacarme qu’on fait quand on tape dans un meuble. Le bruit venait de chez la voisine d’en face elle s’est installée avec son mec et depuis 1 an il vivent en concubinage. Intrigués on se demandait évidemment ce que c’était j’ai fini par en déduire que c’était encore l’un des caprices des voisins qui font du bruit pour toutes choses ,même quand il bougent une chaise tout le monde le sait. Bref, ils ont la réputation d’être bruyant. Donc on n’y a pas vraiment prêté attention. Mais 15 min plus tard, on entend un groupe de personne se gueuler dessus. Ce vacarme-ci était plus intense et insupportable. On est donc sortis de notre appart’ ma mère et moi pour savoir ce qui se passait. Et là , énorme surprise :
Juste devant la porte de mes voisins on voit = V ,une amie à ma mère et à ma voisine qui tremblait de peur semblait t-il et M son mec qui est aussi le meilleur ami de mon voisin. A leur côté se tenait un flic. La porte de l’appartement de mes voisins était grande ouverte. A l’intérieur semblait s’agiter 2 personnes , l’un dit : « On va vous arrêter monsieur » et l’autre : « foutez moi la paix !lâchez-moi ! ».L’autre c’était mon voisin je le reconnu à sa voix. Pendant qu’ils s’agitaient à l’intérieur on entendit le même bruit qu’il y avait 15 minutes plus tôt ,en pire. Mon voisin se débattait , mais pourquoi ? Je ne le sut que quelques instants après : un deuxième flic celui qui tenait cette conversation houleuse avec mon voisin avait passé les menottes à ce dernier qui se débattait toujours., ils sortirent de l’appart’.
Ensuite nous vîmes sortir timidement ma voisine ,elle était couverte de bleus. M lui gueula dessus : « putain tu fais chier !pourquoi qu’t’a appelé les flics !t’exagère putain ! » J’avais beaucoup d’estime pour M , avant qu’il se transforme en « ça » et surtout avant que ma mère me disent qu’il avait fait pareil avec V mais elle n’a pas porté plainte.Les flics ont embarqués mon voisin et il ont conseillés à ma voisine de porter plainte sinon celui-ci reviendrais dans 30 min.
Moi j’aimerais comme la plupart des filles me marier et avoir des enfants mais si c’est pour se retrouver avec un mec violent…Comme je dis toujours : il ya plein de co***rds dans ce monde mais on arrive pas toujours à les démasquer.
__________dan* | ||
![]() | |||
| wantyouall | Posté le 16/07/2005 13:20 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/05/2005 2 messages | des connard comme ces putains de mysogyne qui peuplent la planète.les gens font des associations ,des manifestations mais bon ça ne change rien à la situation. on ne change pas un être humain avec si peu de moyen mai bon | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 16/07/2005 13:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | franchement les mecs ki battent les femmes, fo leurs couper les couill***
pour kil comprennent, cest trop degueulasse!!!
elle doit etre courageuse ta voisine pour avoir endurer tout sa... | ||
![]() | |||
| dany91 | Posté le 16/07/2005 13:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 10/07/2005 14 messages | wé ma voisine elle était debout elle tremblait pas et tout.elle voulait garder dignité devant ce c**. __________dan* | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/07/2005 22:55 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | en meme temps ya de smeufs qui meritent des claques... et pis bon tout le smecs qui frappent els nanas son pa mysogines... enfin bref __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| dany91 | Posté le 17/07/2005 07:52 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 10/07/2005 14 messages | ooooook des clakes c'est pas un problème!mai des coups de poing, une brutalité venant d'un type de plus de 100 kilos face à une femme d'à peine 60 jcois kil ya un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et un gros!!! jcroi pas ke kelkun mérite ça... la personne ke ça ne génerait pas de faire ça serait d'une bassesse incommensurable! __________dan* | ||
![]() | |||
| wantyouall | Posté le 17/07/2005 08:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/05/2005 2 messages | eu......jai dit des conar COMME les mysogynes.c'étai un exemple.lol | ||
![]() | |||
| bizbye | Posté le 17/07/2005 20:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mon père été violent... il voulé tuer ma mère charmant non? | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 18/07/2005 12:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | c ultra craignoss ce genre de réaction,on a tous plu ou moin de violence en nous mai ya des gens ki la sorte vraimen brutalemen!!!
chui dacc a 100% avec dany91,fandemanson et compagnie mais ya ossi des femmes ke frappent leur mecs!!!:o
étonnan mai c vrai sa soubli un peu plus mai c tt ossi importan en conclusion THERAPIE POUR TT LE MONDE!!!lol jdec ske je veu dire c ke souven les gens ki fon ça on besoin daide et kil se son renfermé...
voilà mon avi^^et sinon byebiz c charman come tu di tt sa,sa c passé comen du cou?(si c pa tro demander) __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| dany91 | Posté le 18/07/2005 15:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 10/07/2005 14 messages | Eh bien mon voisin il es sorti,on a du lui payer une caution ou un truc comme ça il vit maintenant chez son meilleur pote. C'est pas très rassurant car il vit toujours dans notre résidence. __________dan* | ||