| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

11 Septembre, déjà 5 ans...

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
vivie Posté le 17/09/2006 14:40

33 ans
Inscrit le 17/09/2006
11 messages
si j'en crois le film que j'ai vue il aurais du y avoir 1 avion qui s'ecrase sur la maison blanche mais en fin de compte c'est dans l'eau qu'il s'est cracher au total 4 avions etaient prévues d'exploser aux etats unis.
maxou Posté le 18/09/2006 16:33

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Pour être précis, le 4e avion s'est crashé en Pennsylvanie, sur la terre ferme... enfin selon les sources officielles. Il est vrai qu'il est difficile de ne pas douter de cette version étant donné qu'aucun débris d'avion n'a été pris en photo, malgré la centaine de journalistes présents... idem pour l'avion du Patagone. ^_^
khelian Posté le 18/09/2006 18:40

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

peut etre qu'ils ont changé leur version pour etreplus credible.

"Ah non on s'est trompé, le 4 eme avion il est tombé dans l'eau en fait."
yogsothoth Posté le 19/09/2006 08:07

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
Autant c'est ca! Je supposue qu'une foultitude d'informations n'a pas été transmise au public pour une raison ou une autre.
Il n'empêche que même si l'émotion  est justifiée pour le 11 septembre, c'est quand même assez dégueulasse de penser que 3000morts dans un pays occidental valent largement plus que 3000 morts partout ailleurs dans le monde.
krystof Posté le 19/10/2006 22:15

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Je savais pas où mettre ça (et pas envie de créer un topic... quoique, ça le mériterait peut-être faudra voir...), mais G.W. Bush a proposé d'autoriser la torture (bon c'est dit genre "interrogatoire agressif" ou un truc du genre, mais c'est la même) dans le cadre des enquêtes sur les actes terroristes... Le pire étant que cette loi a été votée et donc adoptée... Je le dis parce que j'ai l'impression qu'on en a (très) peu parlé alors qu'il s'agit quand même d'une grave violation des droits de l'Homme au "pays de la liberté"... Même si on nous avait habitué aux US, là c'est quand même énorme ('fin je pense en tout cas).
maxou Posté le 20/10/2006 09:17

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Le pire dans tout ca c'est que ca n'a l'air de choquer personne. C'est un peu leur Sarkozy à eux, ce Walker... Il dit des trucs complètement dictatorials, et tout le monde est content. Les médias font quand même vachement bien leur boulot :]

Et en effet Krystof, tu fais bien de souligner ça. C'est très grave ce qui vient de se passer.

Tiens, et dans la même optique, Sarkozy a proposé ce matin les études obligatoire pour les élève de collère et lycée à la fin des cours, pour ne pas qu'ils trainent dehors. (bah oui ca crâme des voitures les jeuns...). C'est bcp moins pire que les USA, mais on avance dans le bon sens.
Quand je pense que des millions de gens vont voter Sarko aux élections... Là encore, les médias font bien leur travail.
Je veux pas être pessimiste, mais si on continue à enchaîner des buses pareilles, je donne pas chère de notre société actuelle... Remarque avec un peu de chance, la 3e Guerre Mondiale nous éliminera tous avant ^^'

Aller à la page précédente 1, 2