Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

11 Septembre, déjà 5 ans...

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
maxou Posté le 11/09/2006 14:23

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Tiens, cette date me rappelle qqchose...

Une bonne occasion pour les chaînes de télé de booster leur audience en repassant les images des tours qui s'écroulent. Une bonne occasion pour George Walter Bush de rappeler à son peuple que les méchant Al-Quaïda sont vraiment pas cools ^_^

Une bonne occasion pour moi d'inciter ceux qui n'ont toujours pas visionné le film Loose Change 2 de le faire (sur Google Video, il est facile à trouver, ou alors ici http://reopen911.online.fr/?page_id=89)
    Le film présente une thèse conspirationniste, c'est-à-dire que selon l'auteur, c'est Bush lui -même qui serait l'auteur des attentats d'il y a 5 ans. Je n'oblige personne à y croire, ca peut en effet paraître poussé. Mais bon ca coute rien de le voir, à part 1h de son temps... O_o

Voilà j'avais envie de relancer ça ^_^
rev2moi Posté le 11/09/2006 19:05

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
le 11 septembre... combien de mort ? 2000 vous dites ?
ah et en iraq il y en a eu combien? et a ce que je sache, c'etait une ataque inegal non ? et apres ils vienne raler parce que l'iran viole la loi a cause de la bombe atomique.... c'est parce qu'on se croit plus fort qu'on a le droit de passer au dessu des lois ?
ils sont gentil ces americain hein

trop de mediatisation pour le 11 septembre...
sa a ete "choquant" pour les ameriains tout simplement parce qu'ils ont ete bombarder sur leur teritoire pour la premiere fois, alors du coup le gentil ricain il a perdu confiance en sa patri il va enlever son drapo deposer a l'entree de sa maison, ... il va terminer depressif dans sa chambre avec un cheese burger....

et genre ce bush.... mdr comme si il ne savait pas...
n'empeche il joue bien la comedie....

On en parle pas autant de ces goss qui crevent la faim, de ce sida en afrique, de tous ces analphabets,  tous ces gens inocent tuer au liban, en iraq, et j'en passe,... mais le 11 SEPTEMBRE, c'est le 11 SEPTEMBRE.... on continu a faire une minute de silence au lycee,. .. c'est pathetique.

God bless america....

maxou Posté le 12/09/2006 09:40

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Mmh tu serais pô un petit peu anti-ricaine twa ?
 ^^
matt Posté le 12/09/2006 10:11

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Panty aimes bcp ses origines, je crois que c'est ça

Juste pour info, il y a eu 3000 morts au total le 11 septembre tous attentats confondus.

Sinon, effectivement, la médiatisation est [très] inégalement répartie...

Pourtant on ne peut pas dire que les médias ne ont pas une large place aux évènements qui ont lieu actuellement du coté de l'est de la mediterrannée... Mais je crois que la violence qui a lieu là bas fini par devenir, c'est triste à dire, une habitude pour nous qui vivons tranquillement ici en France ou ailleurs dans un pays épargné par ces confilts... Chaque jour, un attentat, chaque jour des morts, chaque jour du sang... on ne peut pas s'habituer à ça, mais on peut s'habituer à ce qu'on annonce des attentas, c'est différent.

Et voilà pourquoi je pense qu'on parle tant de ce 11 septembre... c'est rare qu'on s'attaque aux pays "stars"... et ça fait encore + peur, peur qu'il se passe la même chose que chez "eux"
rev2moi Posté le 12/09/2006 23:05

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
je ne suis pas anti "ricain " mais ce mode de vie baser sur la confiance, c'est gateux qui veulent imposer leur pouvoir et faire un marcher unique dans ce monde et pour monnaie unique le dollar hein....
apres sa se dit respecter les droits de l'homme....

bref en gros j'aime pas leur politique

c'est tout....

et puis matt,.... je suis plus perse qu'americaine hein mais ca c'est Hs
matt Posté le 13/09/2006 14:31

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Je sais bien xD ... J'ai dit le contraire ?

....Chuuuutttt
kikimoon Posté le 13/09/2006 16:47

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
Si je me trompe pas le "W" de bush c'est "Walker" pas "Walter"
maxou Posté le 13/09/2006 17:40 - modifié le 13/09/2006 17:41

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Oups toutes mes excuses... :$

En effet, c'est bien Walker, comme le Texas Ranger ^_^
A croire que ca pullule ces ptites bêtes, au pays des cowboys...

--
Somewhere in Texas, there is a village without its idiot...
kikimoon Posté le 13/09/2006 19:59

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
Je disais ça comme ça, mais t'a le droit d'écorcher le nom de cet abruti.
vivie Posté le 17/09/2006 14:37

33 ans
Inscrit le 17/09/2006
11 messages
le 11 septembre il n'y a pa que le world tread center c sur que cela a marquer les memoires mais il faut tourner la page et passer au présent.

Aller à la page 1, 2 suivante