![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarizia | Posté le 21/02/2007 23:37 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/02/2007 7 messages | Salut tout le monde, je suis toute nouvelle et j'aimerais attirer votre attention sur un de mes problemes en esperant votre aide... Alors voila je vais voir mon copain virgin pour la premiere fois ce week end... on s'est connu grace au net et on s'aime tres fort... Mais j'ai tres peur... est ce que vous avez deja rencontrer via le net ? et j'ai aussi tres peur d'autre chose, il a deja fait l'amour, et il m'a dit qu'un jour il voudrait bien aller plus loin avec moi apres qu'on se saurait rencontrer... j'ai peur ... je n'ai jamais embrasser un garcon de ma vie... je ne sais pas comment agir... aider moi s'il vous plait. alvarizia alvarizia | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 22/02/2007 09:22 - modifié le 22/02/2007 09:23 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Alvarizia... Ce nom me dit qqchose... Tu sera pas la femme d'Alvarez par hasard ? ^^' __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/02/2007 11:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah non connait pas, ça ne fait pas du tout partie de ma famille ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/02/2007 12:08 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Pour repondre a ta question les rencontres sur le net c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieu. Alors en plus dire que t'es amoureuse de lui je trouve ca un peu fort. __________Enfin t'emballes pas (dans les sens du termes) et ca ira pour le mieu ![]() -Khelian- fier de son jeu de mot tout pourri Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 22/02/2007 13:32 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Tu sais que tu peux te faire démettre de tes fonctions de modo avec d'aussi mauvais jeux de mots... __________Fais attention jeune homme. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| aaurore | Posté le 23/02/2007 10:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Kikoo toi, Eh bien ce que je peux te dire c'est que j'ai rencontré pas mal de gars via le net! Tout d'abord la première chose à faire c'est d'etre prudente!!!!! Et oui tu ne sais pas à qui tu as a faire, même si sur le net il a l'air gentil, super sympa etc... Fait quand même attention, tu peux tomber sur n'importe qui!! Je t'en parle par experience!! Ceci dit ma derniere rencontre à été un franc succés, d'ailleurs nous sommes ensemble depuis plus de 6 mois maintenant. Et ça dure tant mieux ![]() Mais en tous cas, reste quand même vigilante, on ne sais jamais!! Pour ce qui est de t'habiller, te prend pas la tete, habille toi comme d'habitude, il ne t'aimera pas plus si t'es habiller comme ça et pas d'une autre façon!!! Ensuite pour ce qui est de faire l'amour, prends ton temps, rien ne presse, et surtout si toi tu n'as pas envie, ne te force pas, tu risque de le regretter, et lui n'as pas non plus a te forcer, c'est qu'il ne t'aime pas sinon. Aprés tout, tu ne le connais pas réellement, alors prends le temps de le connaitre vraiment bien avant de faire quelque chose, tu es jeune, et tu as encore pas mal d'années devant toi!!!!! allez j'espere que tu fera bonne usage de mes conseils, kissous et bonne chance pour ta rencontre!!!!! Et tiens nous au courant!!!! | ||
![]() | |||
| angelsecret8 | Posté le 24/02/2007 10:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/05/2006 19 messages | salut alors moi jai vécu la meme chose que toi j'ai rencontré un mec (d'adocity) et on saimé fort avan de se rencontrer j'avais peur de le decevoir car j'avais jamais embrasser de mec . mais notre renconte c'est trés bien passer et il a pas été decu. je pense que si il t'aime vraiment il sera pas decu au contraire. voila | ||
![]() | |||
| alvarizia | Posté le 09/03/2007 00:40 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/02/2007 7 messages | Bon Bon... on s'est rencontrer... ca ne s'est pas passer comme je le voulais... On s'est embrasser mais j'ai trouvais ca degueulasse on aurait dit un escargot...
Vous en pensez quoi ? alvarizia | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 09/03/2007 11:57 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Il a peut-être mal embrassé, voila tout... Comme bcp de gens à son age. Te focalise pas là dessus c'est pas important. Pour le coup d'être lesbienne, il te faut d'autres signes. Si une fille t'attire pas du tout y'a pas de question à se poser. __________Maxou - modo intermittent | ||