![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 17/09/2005 15:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | waouh...
je pensais au fond due c'était uen fille bien moi...
( jcrois que j'ai trop révé )...
c'est quand mème hallucinant de voir tant d'intolérance ... | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 18/09/2005 15:17 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 133 messages | Comme si quelqun n'avai jamais menti au monde mentir c mentir et apres si ya des excuses ben ok tou beigne et c ceux qui refusent les excusent qui sont des salop je di po ca en insulte je di ca pour dire qu'il faut accpter les excuse d'une personne meme si c grave et puis se faire passer pour quelqun d'autres comme cela c po si grave que ca. __________Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 18/09/2005 20:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | je trouve sa dégeu sérieu de jouer avec les gens! c'est un truc que je supporte pas! tu devrais même plus te regarder dans une glace! j'espère que tu en tiras des conclusions parceque comme sa tu crain!
puis pour l'histoire de "ton meilleur pote" avec la drogue et tout c'était inventé ca aussi? faut pas rire de ça ni inventer des trucs parceque ya pas de quoi y'en a qui on deja vecu sa comme un de mes amis et jamais il aurait inventer ou penser que son ami finissent comme dans ton "histoire"!
sur ceux je te quitte!
tcho __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 04/11/2005 13:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Lügen haben kurze Beine...
Le mensonge ne mène à rien...
Et c'est bien connu, mais le plus bizarre c'est que tu prennes les photos de quelqu'un que tu te fasses un petit scénario et que tu termines par y croire (un peu). Peut-être que ton identité ne te plaît pas et qui peut te jeter la pierre ? Mais faudrait éviter d'en faire tout un roman tu perdras tes amis et c'est autre chose que de se faire passer pour un inconnu, après je me réveille tard vu quand ce message a été posté mais bon... __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 04/11/2005 13:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Putain y'en a qui sont vnr ici. Keep cool les mecs | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 04/11/2005 15:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | y'a un moment ou faut savoir pardonner même si on ne comprends pas le pourquoi du comment..... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 04/11/2005 18:01 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages |
haha la pauvre fille en crise d'adolescenre qui se rebelle contre le monde entier et qui se met en meme temps dans un role de victime.
haha les pauvres gens qui se font des illusions sur le net. Non mais faut arréter la... dans tout ce qui est écrit, sachez qu'il n'y a aucune spontanéité, toutes les phrases sont pensées a l'avance. Alors si vous croyez pouvoir connaitre quelquun par l'intermédiaire d'un forum, c'est chaud x)
Et je comprends meme pas Snoopy qui dit que "Ben et Nutz" est homophobe (????).
| ||
![]() | |||
| snoopy | Posté le 05/11/2005 12:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Euh j'ai jamais dit que ben et nuts est homophobe, je le conné il est tres simpa mais g pa dit quil est homophobe faut pas deformer non plus... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 05/11/2005 13:26 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Il a dit:
"(...)les homos ils tont rien fait je suis dacc avc chestamy17 et ben_et_nuts tu devrais toi avoir honte d'être homophobe comme sa, tu peux pas savoir a quel point je ne taimes pas!!!(...)"
T'as lu trop vite =D __________Blah. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 05/11/2005 13:57 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | J'avoue. Quand les gens écrivent mal, ca me casse les couilles de lire et je saute la moitié des mots. | ||