Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

A tout le monde je suis desolé

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
fandemanson Posté le 31/08/2005 17:01 - modifié le 06/11/2005 03:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je sais, je vous ai menti, je suis une fille, pas ce bo gosse, je suis pas homo, mais hetero, je vous ai tous tromper et je nen suis pas fiere, sio je vous dis tout sa cest parce ke javais trop honte d'avoir fait saz et ke cest surtout pour benji ke je le fait, oui je suis conne, oui je suis une salope, et je vous comprends si vous raisonnez comme sa cest normal et je ne vous en veux pas du tout. Je me retire du net et voila, il ny a pas de place pour les tricheuses sur ce site donc je men vais... POUR TOUS CEUX QUI VEULENT SAVOIR LA VERITABLE IDENTITER DU GARCON EN PHOTO, JE LUI AI VOLER SES PHOTOS SUR SON BLOG, JE NE LE CONNAIS PAS ET LUI NON PLUS DONC ALLEZ Y ET VOUS LE VEREZ IL SAPPELLE HUGO ET SON FRERE QUENTIN.... http://bobbyfly.skyblog.com/ ENCORE DESOLER
benji17620 Posté le 31/08/2005 17:11

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
wé c ca casse toi franchement la tu voi tu ma bien dégouté d fille!!!!!!!!! et jregrétte pa d'etre gay car pr voir vrément ca putain kel con g été !!!!!!! mé bon de tte facon jmen fou,jtrouveré bien ailleur
misscrazy Posté le 31/08/2005 17:19

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
faut pas être dégouté des filles benji ben en fait ca change pas grand chose, si? ben t'étais déjà homo avant ça, non? ben dc ;-)
snoopy Posté le 31/08/2005 17:24

Je crois que j'ai rater un episode la... euh sinon fandemanson ou devrais-je dire fandemansonnE, je te connais pas et vu ce forum , jai pas envie de te connaitre, non plus. C'est pas pour faire la morale, mais oui tu erst conne et même plus, et oui tu une SALOPE, cest degueulasse de te faire passer pour quelqu'un d'autre, imagine tu trouve ta photo sur un profil que tu connais pas, tu parle avec quelqu'un alors que tu es senser parler avec toi, jespere que ce mec te trouveras et te nikeras bien comme il faut parce que la tu le merite...
winnie Posté le 31/08/2005 18:04

18 ans
Inscrit le 18/05/2005
48 messages
je trouve ça lamentable!! y a pas d'autres mots...
misscrazy Posté le 31/08/2005 18:31

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Je vois pasl'intérête de se faire passer pour quelqu'un d'autre, expliquez-moi. C'est totalement ridicule, non?
rooky Posté le 31/08/2005 19:35

15 ans
Inscrit le 05/05/2005
54 messages
eu.. si G b1 compris fandemanson et une fille dc la 2ème a fère sa !!lol C ki la (ou le) prochain(e) sur la liste lol!! ^^ bon javou fére ca né pa tré bien mé o cas ou vs ne le serié pa clochette elle ossi a menti en métten de fosse foto et a pré réflextion moi je pense ke ce né pa bien grave ! on é sur le net ! lol bon ok cé deugelase pr l'otre personne ! dc o fon oui C grave mé cette fille pr moi né pa un salope !!
rooky Posté le 31/08/2005 19:40

15 ans
Inscrit le 05/05/2005
54 messages
a enféte je me sui mal exprimer car une foi je dit C pa grave et lotre foi je di ke si C grave !!lol ce ke je voulé dire pr moi C pa grave car une foi de + on é sur le net dc forcémen il y aura tjr des menteur !lol mé sur le coup sa fé un choke ! tout sa pr redire moi je trouve pa sa grave et je ne la tréteré pa de saloê
florasmart Posté le 31/08/2005 19:49

Pour moi tu n'es ni une salope ni quelque chose dans ce genre...Tu es une manipulatrice mal dans sa peau...Alors d'un coté j'essaye de comprendre de me raisonner,mais alors comment fais-tu pour pouvoir encore te regarder dans la glace?? certes c'est sur internet , c'est pas bien "grave" , et je Pourrais comprendre si cette histoire ne regardait que toi..Mais ta dupé deux personnes : toi et une autre personne. Et rien pour ce que tu t'es fait et lui a fait...je trouve ca pitoyable...il y a pas d'autres mots....Et je pense pas non plus que la personne a laquelle tu a piqué les photos apprécierait...c'est vraiment du nimporte quoi...enfin , bon courage pour soulager ta conscience!!
clo7 Posté le 31/08/2005 19:51

19 ans
Inscrit le 10/01/2005
73 messages
Personnelement, je ne connais pas toute l'histoire, donc, je ne me prononcerai pas trop...(Pas comme pour l'histoire de ClOchette ou je connaissait indirectement la fille en question) Mais bon, Benji à l'air de lui en vouloir et il en a le droit car apparement il le-la connaissait et qu'apparement ça l'a blessé...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante