![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 20/11/2005 10:00 - modifié le 27/11/2005 12:31 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | POURQUOI DES GENS ABANDONNENT-ILS LEURS ANIMAUX POUR PARTIR EN VACANCES ?
Il n'y a rien de plus fidèle, de plus affectueux qu'un animal.
Que l'on soit grand, maigre, petit, laid, pauvre ou riche, bien portant ou en mauvaise santé, notre compagnon animal nous aime.
Que l'on soit bien logé ou que l'on vive à la belle étoile....il s'en moque !
Que je sois chien, chat ou bien encore un autre animal....je t'aime comme tu es, toi qui m'a choisi un jour pour vivre avec toi.
Toi qui dit être mon maître, je te serais toujours fidèle quoiqu'il arrive....alors....je t'en prie...ne m'abandonne jamais !
Il y a toujours des solutions pour partir en vacances sans abandonner son compagnon.
Bon nombre d'hôtels, de villages vacances, de locations et de campings acceptent les animaux.
Et, si malheureusement ce n'était pas le cas pour l'endroit où vous voulez ABSOLUMENT vous rendre, il reste toujours la solution d'une garde (cherchez dans le bottin et vous trouverez)........NOTRE FIDELE COMPAGNON DE TOUS LES JOURS MERITE BIEN QUE L'ON S'ATTARDE SUR LA QUESTION NON ?
| ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 20/11/2005 10:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben non. | ||
![]() | |||
| laly | Posté le 27/11/2005 12:31 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 26/04/2005 183 messages | malheuresment on est pas dan les esprits
des gens ! __________
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
On le sais, c'est pas joli-joli
d'abandonné les animaux mais sa va rien
changé.
Les gen qui fon sa se posssent pas
de question pr savoir
si c'est bien ou pas.
voila
a+
Aïe. | ||