Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

ABANDON D'ANIMAUX

Auteur Message
auroreronde Posté le 20/11/2005 10:00 - modifié le 27/11/2005 12:31

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
POURQUOI DES GENS ABANDONNENT-ILS LEURS ANIMAUX POUR PARTIR EN VACANCES ? Il n'y a rien de plus fidèle, de plus affectueux qu'un animal. Que l'on soit grand, maigre, petit, laid, pauvre ou riche, bien portant ou en mauvaise santé, notre compagnon animal nous aime. Que l'on soit bien logé ou que l'on vive à la belle étoile....il s'en moque ! Que je sois chien, chat ou bien encore un autre animal....je t'aime comme tu es, toi qui m'a choisi un jour pour vivre avec toi. Toi qui dit être mon maître, je te serais toujours fidèle quoiqu'il arrive....alors....je t'en prie...ne m'abandonne jamais ! Il y a toujours des solutions pour partir en vacances sans abandonner son compagnon. Bon nombre d'hôtels, de villages vacances, de locations et de campings acceptent les animaux. Et, si malheureusement ce n'était pas le cas pour l'endroit où vous voulez ABSOLUMENT vous rendre, il reste toujours la solution d'une garde (cherchez dans le bottin et vous trouverez)........NOTRE FIDELE COMPAGNON DE TOUS LES JOURS MERITE BIEN QUE L'ON S'ATTARDE SUR LA QUESTION NON ?
guimoule Posté le 20/11/2005 10:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ben non.
laly Posté le 27/11/2005 12:31

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
malheuresment on est pas dan les esprits des gens ! oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo On le sais, c'est pas joli-joli d'abandonné les animaux mais sa va rien changé. Les gen qui fon sa se posssent pas de question pr savoir si c'est bien ou pas. voila a+