![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| frimhyp | Posté le 15/06/2005 21:36 - modifié le 16/06/2005 17:33 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 01/05/2005 32 messages | les vacances arrivent a grand pas et je voudrais savoir ce que vous pensez des personnes qui abandonnent des animaux sur le bord des routes pendant qu'ils partent en vacances?
un animal, quand on le pren, c'est pour le meilleur et pour le pire, non?
si les gens en veulent pas, ils le prenne pas, sa ser a rien de le prendre si c'est pour s'en debarraser par la suite.
y ava une pub pour les appareil menager qui passai a la tele, j'aimai bien car on croyai trop qu'ils parlai du chien alors que non, vous la connaissez? __________Céc | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 15/06/2005 21:44 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Je trouve ca ignoble d'abandonner des animaux. Je pense que y'a toujours moyen de trouver qqun pr le/les garder et si non y'a des centre qui gardent les animaux pendant que leur proprio est en vacances donc y'a tjrs moyen. Sinon il suffit d'aller en vacances dans un endroit où ils les acceptent mais le trajet ça promet d'être dur. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/06/2005 22:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est ignoble de voir des gens entrain d'abandonner leur animaux de compagnie.
Moi je vais partir dans un mois en vacances et mes animaux vont êtres gardé pendant tout le temps que je vais partir. Jamais je vais les abandonner.
Une fois j'ai été à la fouriere et je peux vous dire qu'ils sont mal traité, sa pué trop ils avaient rien dans leur gamelle même pas a boire.
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 22:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | c'est clair... pas mieux à dire en fait, je risquerais de répéter ce que disent les autres...
+1 vla __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 16/06/2005 10:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | pareil! c'est une chose que je peux pas comprendre!
je sais pas comment des etres humains peuvent faire ça!
voila c'été ma minute révolte!
non mais franchement jcomprend pas... __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| brownie | Posté le 16/06/2005 11:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/06/2005 19 messages | je suis tte a fait daccord avec vou tous ! moi j'ai 4 chiens et je n pourrai jamais les abandonner ! ceux qui font sa ne sont pas des êtres humains !!! | ||
![]() | |||
| myrtille | Posté le 16/06/2005 17:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2005 6 messages | c déguelasse dabandoné c pov zanimo !si lé maitre peuve pa lé gardé pendan lé vacance, il peuve lé confié a d ami, a un chenil ou a la spa. é pui un animal,c pa une chose kon pren, kon jette é kon repren kon on ve é ca, lé maitre doive i pensé avan de lé acheté! | ||