![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 23/06/2006 23:16 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | WEEEEEEE dans 10 jour je ne suis plus abonnee avec cet m***** d'Aol..... __________et biensur je dois changer d'abonement.... alors la le choix et IMMENSE.... alice? FReebox? Numericable? Wanadoo?.... bref tous offres a peu pres les memes choses a des prix qui se ressemble..... Alors j'aurais besoins de votre conseil.... Que Prendre,.... quel operateur...? parce que avec Aol.... - si tu veux te desabonnee tu dois payer - On perd connexion souvant - le telefone illimiter on la jamais vu puisque Aol ne l'a jamais envoyer.... - et quant tu as un probleme il faut appeller une boite vocal du genre 08.... et attendre 1h avant qu'un assistant vous reponde.... Bref Du caca mou hein vous en pensez quoi de numericable ? vous conseillez quoi ? Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/06/2006 23:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Un ptit conseil, ne prend pas du tout Alice, N9UF Télécom et Cégatel, ce sont des arnaqueurs, sont pas du tout aimable avec leur clients. Donc le mieux c'est de prendre soit Orange et Club-internet. Tu voudrais avec le téléphonne illimité ou pas ? | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 23/06/2006 23:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | oui avec tous ce qui va avec...... __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/06/2006 23:36 - modifié le 23/06/2006 23:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ok, je te conseil d'aller là, peut-être que tu trouveras ce qu'il te faut, il y a la télé inscluse dans le forfait, voici l'adresse : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx?id=6 http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/index.html | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/06/2006 23:37 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | Tu sais le choix du FAI free/mamadoo c'est un sujet de troll très répendu sur les forums. En faite ca tiens pas vraiment du fournisseur mais plutôt de la qualité de la ligne. Pour tester les débits thoriques et les possibilités d'offres tu peut aller sur www.degrouptest.com . Sans rentrer dans le débat je dirai juste que wanadoo est plus cher mais a la mérite de posséder un support technique & une assistance viable & disponible. Et Free est le FAI qui récolte la palme des procès (et loin devans) en 2005. Pour information Club Internet adulé par notre ami Alvarez squatte l'infrastructure Neuf Telecom, donc c'est kiff kiff bouriquot, reste a voire les prix. Cegetel / Alice , leurs offres tv/télephone merdouillent d'apres les information que j'ai pu obtenir. Numericable c'est une offre a part, c'est ininteressant si tu veux mon avis. M'enfin de toute facon ca sert a rien de troller, tout dépend de ta ligne ! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/06/2006 23:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai eu des gros problème avec N9UF Télécom. L'année derniere j'avais Tiscali et je voulais partir car il proposait aucune offre, j'ai appelé N9UF pour simplement avoir des renseignements et vu qu'on était client sur le téléphone fixe, le conseillé ma dit "donneez moi votre numéro de carte bleue pour que je puisse vous identifier", bêtement on le donne et le lendemain on avait plus le net, et 2 jours apres le coup de file on recoit la N9UF Box alors qu'on avait rien demandé. Par leur faute, ils ont appelé Tiscali en leur disant qu'on était client du N9UF. Donc on avait le N9UF, je peux vous dire que c'était une connexion trop pourri, ça coupait sans arrêt, c'était lent comme tout, on appel pour partir de chez eux, ils ont pas voulu, on a fait opposition et du jours au lendemain on a plus eu le net et en même temps le téléphone fixe. Pendant 2 semaines pas de ligne fixe que dale. Donc franchement prends pas N9UF, ils sont aimable au début quand tu es futur client mais quand tu as un problème compte pas sur eux, ils vont t'envoyer chier direct. Je parle avec un client de chez Darty, lui il a le neuf et ça fait 2 mois qu'il a plus rien, plus de ligne fixe et internet et un collégue à moi à Cégétel et il est bloqué ils lui ont coupé la ligne. Un conseil choisi bien ton fournisseur d'accès. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 24/06/2006 00:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | et la Freebox vous en pensez quoi? __________Alors le mieu serait Wanadoo? Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/06/2006 00:05 - modifié le 24/06/2006 00:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Wanadoo (Orange) se sont les plus chéres mais c'est peut-être pour une bonne raison, en plus si tu prends le téléphonne illimités, c'est cool car si le jours tu as un problème avec ta ligne ou que par un orage elle fonctionne plus France Télécom va venir te la réparer sur place que si tu prends un autre fournisseur d'accès et que ta ligne fonctionne plus, tu seras dans la merde car il n'y a pas d'agence de Free, Club-internet, Alice etc... ça n'existe pas. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 24/06/2006 11:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | citation :
Moi perso j'ai Free, et j'en suis trés content! Car le téléphone n'a jamais eu de problème, la connexion et impecable, et quand tu demande des info soit sur le net soit par téléphone, il te réponde assez rapidement! et la Freebox vous en pensez quoi?
Alors le mieu serait Wanadoo? Je suis en zone-non dégrouper et j'ai un débit de 10Méga! Pour les zone dégrouper, t'as la TV HD, FreeBox avec un système WiFi/MIMO qui permet n meuilleur conexion sans fil, et toujour les téléphone sans-fil pour 29,90. Et les procés qui se chope n'affect pas la qualité du service! Voilà, j'èspere avoir répondu a tes atentes ![]() | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 24/06/2006 13:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Ba moi j'ai wanadoo... Sa va bientot faire un an... J'ai seulement du 1024 mais bon... Au debut, j'avais des gros problemes de connexion, sa se déconnectait souvent, a chaque fois qu'on téléphonait ou quoi... Un jour j'ai appellé le service client, et un mOsieur de France télécom est venu le jour même voir le problème.. Et maintenant sa marche a merveille... Sont efficace =) __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||