![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/09/2005 14:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est des potes que je voyais avant certains week-end mais maintenant je ne l'ai voit plus.
Il y a des photos avec des potes mais c'est en Espagne pendant les vacances d'été.
IL y a qu'en Espagne que je sort toute la journée.
De retour chez moi en France je squatte internet. | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 26/09/2005 14:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je résume : t'es moche, con (enfin bête), sans amis, et j'en passe. Je pense que plus tard, tu finiras dans le caniveau de cette société. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 26/09/2005 17:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon alvarez...
Franchement la tu m'inquiètes...Enfin je sais pas regarde autour de toi...Il ya milles choses passionnantes que t'offre la vie a faire...Tu va pas me dire que tu es né avec un disque dur dans le crane...Bon, avant ce soudain dopage , tu étais surmeent un garcon intéressant. Et la moi ce que je vois c'est une personne avec qui j'aurais surmeent pas envie de sortir. Eh oui c'est peut ètre blessant, la gentillesse c'est bien...mais si on peut avoir l'sprit avec, c'est encore mieux!! ce que je veux dire c'est que de :
1) c'est normal que les filles ne s'intéressent pas a toi si tu n'a pas de sujets de conversations a part ton pc .
2) t'a plus d'amis??? qu'est ce que t'attend pour t'en faire??? mème les pires ètres humains ont des amis alors si toi tu en peux pas en avoir...
3) Tu sors plus??? mais SORS!!! j'ai l'impression que rien ne t'intéresse...T'aime la musique???va voir des concerts, t'aime lire??? ( j'ai cru comprendre que non) lis et parle en avec des personnes, t'aimes la peinture?? va voire des expos!!! etc...enfin ya milles trucs a faire dehors...faut vraiment que tu sorte de ton univers et que tu te crée une culture pour pas que tu deviennes un homme de cro-magnon enfermé chez lui...Je suis persuadée qu'en faisant des efforts ( mème si ca te barbe au début ), tu pourras aimer d'autres choses que internet en développant ta curiosité.
4) ca sert a rien de se créer un monde virtuel pour se réconforter...Apparement t'a beaucoup de soucis et du coup tu te plonge sur ton ordi pour combler ta solitude...
Voila j'ai tout dit...
C'est bien beau de se lamenter sur son sort, mais dans la vie faut agir...
Si t'a pas de volonté t'a rien...
Enfin gros bisoux quand mème mon thy alavrez et bonne chance
ps! débranche ton ordi pendant 2 semaines!! lol | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/09/2005 18:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais oui je suis quelqu'un qui n'est pas interessent, je suis né pour ça pour ne pas être interesent.
C'est vrai que c'est normale que les filles s'interessent pas à moi, mais d'ailleur j'envisage que quand j'aurais 18 ans je m'inscrirais à meetic.fr la au moin peut-être que je rencontrerais une fille.
Non je n'ai plus d'amis mais je ne vois mal à en faire. Salut vous voulez êtres mes amis non merci pour faire ça ce n'est pas la peine je vais me taper la honte.
J'aime bien la musique mais j'aime pas trop les concers il y a plein de monde tu ne sais pas ou marcher tellement que tu es collé au autres. Il y a rien qui m'interesse.
Pour moi j'aime bien le monde virtuel que le monde réel.
Merci pour le bisou je t'en fais un aussi. MOUAAAA.
Ca va être dur de débrancher le PC pendant 2 semaines, abvec moi il setra toujour branché jusqu'a ma mort. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 26/09/2005 18:25 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Il fait exprès là... (enfin, tout du moins j'espère...) | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 26/09/2005 18:44 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | alvarez, je ne comprend vraiment pas ton attitude! des personnes essai de t'aider et toi tu les contredis à chaques fois! je ne vois donc pas l'utilité de nous faire par de tes problémes si tu ne veux pas que l'on t'aide, et que l'on te conseil!
il n'y a rien de plus simple que d'angager une conversation avec une personne, fin je sais pas il y a pleins de manière d'aborder une personne, puis je vois pas pourquoi tu te prendrais la honte!
maintenant si tu veux qu'on t'aide à trouver une manière d'aborder une personne on peut t'aider a toi de voir!
puis j'ai lu que tu avais des amis de classe, pourquoi ne sort tu pas avec eux? en plus c'est facile d'aborder des personne de sa classe, dans une classe on est tous pote! fin pour moi c'est tout le temps le cas!
voilà sur ce je te laisse! bisous __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/09/2005 18:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'était un topuic pour savoir si vous étiez accro à internet ou pas, et la je m'aperçoi qu'on parle de ma vie, mon cas.
LAISSER MOI TRANQUIL BORDEL. Je suis tres bien comme ça, si je veux rester toute la journée sur mon ordi c'est mon problème. Personne peut m'aider je vous le dit PERSONNE PEUT M'AIDER.
Tant pis si je vous déçoit.
Ca sert à quoi de m'aider ? A rien tout simplement. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 26/09/2005 19:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | alvarez --> Ca te sert à quoi de créer le topic alors ?
les autres --> Quand on vous dit que c'est un cas, c'est pas une légende... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 26/09/2005 21:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Lap1 je confirme c'est une légende...puis bon vous trouvez pas que ca anime les forums els thytes anecdotes de sa vie, ses malheurs etc...??
voyons les choses du bon coté...il manquerait quelque chose ici sans lui... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 26/09/2005 21:32 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | euh ... ouais ,si tu le dis ... Disons que oui ça manquerai mais ... ça serai peut-être pas plus mal des fois ... (non ?) __________Blah. | ||