![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 26/09/2005 22:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est quoi une JAPD machin truc lol...enfin si c'est un exam ou un truc dans ce genre bonne chance...
Jfile...bisoux et bonne nuit les thy lous | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 26/09/2005 22:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Journée d'Appel de Préparation à la Défense... bref le service militaire actuel d'une journée... tu verras quand t'auras 17 ans...
donc juste un petit questionnaire au programme je crois... mais comme c'est militaire ça doit pas être trop dur ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 27/09/2005 00:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Remet toi un peu en question Alvarez. Tu n'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ? Regarde-toi dans une glace. Demande-toi pourquoi les gens te rejettent, pourquoi tout le monde te prend pour un pigeon . Pose-toi les vraies questions. Après, tu t'assois devant ton bureau, tu prends un papier et un stylo, et tu y réponds. Si tu veux, tu peux demander l'avis des personnes ici présentes. Je pense qu'elles te donneront un coup de main (inch'Allah).
Vu comme tu es parti, soit tu vas devenir une sorte de sous-être que tout le monde méprisera, soit tu vas faire du mal aux gens (les 2 réunis ne sont pas incompatibles). Il est temps maintenant que tu te prennes en main, que tu changes de vie, et de manière d'être.
Pose-toi les vraies questions. | ||
![]() | |||
| bogossdu45 | Posté le 28/10/2005 14:34 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/07/2005 7 messages | dac avec gwen joré pa di mieu
é pui ossi jcroi ke c enCor un forum pr te fair encor plaindre tu fé ke ca
tu raconte ta vi tt le tps !!
mé c bon koi !!!
aréte un pe !!
__________jsui le plu bo | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 28/10/2005 23:39 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Va consulter et laisse ton amour propre a la porte du cabinet. Ta situation a besoin d'etre debloquée et pour ca seul un professionel peut t'aider. | ||
![]() | |||
| latitefafa | Posté le 02/11/2005 11:20 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 22/08/2004 12 messages | Accros heu non ... Mais j'y suis souvent mais pas au point de jamais sortir !! enfin voilà !!!
Profité du monde extérieur mdrr | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 02/11/2005 12:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | A quoi bon persister ? Il l'a dit lui même laisser moi tranquille, ...
Cas déspéré, 1 er raté d'adocity, c'est fini.
Reste dérriere ton PC, et amuse toi bien. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 03/11/2005 12:50 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | "LAISSER MOI TRANQUIL BORDEL. Je suis tres bien comme ça, si je veux rester toute la journée sur mon ordi c'est mon problème. Personne peut m'aider je vous le dit PERSONNE PEUT M'AIDER."
Si t'es très bien comme ca, pourquoi alors tu parles d'aide ?
Et un contre-sens de plus ! | ||