Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Accros à internet.

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 25/09/2005 19:30 - modifié le 03/11/2005 12:50
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Etes-vous iaccros à internet ou pas ? Qu'estr ce que vous faite si vous n'avez plsu internet pendant quelques jours ? Moi je suis accros à internet je passes mes journée enti"re sur l'ordi faut dire que j'aime ça, je ne sort jamais je susi tout le temps fourré dans ma chambre sur mon ordi. Si j'ai pas internet pendant quelques jours je péte un cable je deviens nerveu tellement que ça me manque de ne plsu en faire.
missbrune06 Posté le 25/09/2005 19:53

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
je pense que c'est pas bon de rester ces journées sur internet! de resté enfermer toute la journée pour être à côté de son ordi c'est vraiment pas super! il faut vivre quand même! tu es jeune et il faut en profiter, sort avec tes amis, pratique une activité sportive ou manuelle, va au ciné, intérésse toi à autre chose! moi je sais que je ne pourais pas passer mes journées sur l'ordi, d'y aller un peu chaque jour, même si je n'y vais pas un jour ou deux sa me suffit amplement! puis faut faire des choix, moi la semaine quand je rentre du bahut je n'ai pas toujours le temps, le taff est prioritaire si je ne veux pas me casser la gueule! enfin maintenant à toi de voir, mais je pense que tu loupe plein de chose en restant enfermé et que tu le regrettera plus tard! bisous
alvarez Posté le 25/09/2005 19:58

Des potes je n'en n'ai plus. Ca fait 3 ans que j'ai internet et depuis 3 ans je susi chez moi sur l'ordi j'ai tout laissé tombé mes potes pour internet et maintenant ils m'ont oublié et je ne sais plus ou ils sont. Je vais tout de même pas aller au ciné ou sortir seul comme un con qui n'a pas d'ami. C'est plus fort que moi il me faut la dose d'internet sinon ça m'énerve.
pitchounne62 Posté le 25/09/2005 20:04

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
alvarez jtrouve sa terible d'ariver a ce point... c'est dommage pendant 3 ans tu aurais pu faire baucoup d'autre chose. Moi perso je suis pas accro a internet mais j'ivais un peu prés tout les soirs si j'y vais pas pendant la journée sa me fait assez chier mais c'est tout sinon je prefere quand meme sortir qu'aller sur internet
alvarez Posté le 25/09/2005 20:06

Oué je sais mais bon je suis comme ça.
lolilou Posté le 25/09/2005 20:06

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
pdt un moment j'étais a fond dedans et mon ordi a eu un virus : un mois sans ordi ! au debut c'été un peu dure mais au bout d'une semaine c'est passer ! sa a un avantage sa ma fais prendre conscience qu'il y avait d'autre chose a faire et maintenant tu me l'enleve 3 jours sa va mais je prefére l'avoir quand même !
krystof Posté le 25/09/2005 20:07

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Alvarez (et là je dis ça très sérieusement pour toute ton oeuvre sur le forum et malgré tout le respect que je te dois) faut te soigner... Soit tu souffres de mythomanie aigüe (ce qui serait le mieu) soit t'as vraiment des problèmes graves... J'suis désolé d'être aussi direct mais là fallait que ça sorte... (et croyez moi ce n'est en aucun cas par pur méchanceté ou envie de casser...)
alvarez Posté le 25/09/2005 20:18

C'est vrai qu'avec vous je ne suis pas parfait. Je suis un malade pour vous. Ok j'ai compris. Je m'en fous que je sois malade, tant mieux.
lap1 Posté le 25/09/2005 23:19

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
... et c'est pas comme ça que t'arriveras à trouver l'âme soeur... non mais sérieux là faut arrêter... moi je me considère comme accroc dans le sens où je dois voir mes mails, mes messages tous les jours et flooder adocity.com... bref j'ai envie d'aller sur internet... mais faut arrêter, y a autre chose dans la vie, jamais je ne refuserai une sortie parce que je veux aller sur internet, je pars en vacances pendant 1 mois sans PC... je survis quoi, et je m'amuse en plus là tu fonces droit dans le mur... ouais, il faudrait vraiment qu'un facteur extérieur t'aide à te sortir de là sinon c'est ta vie que tu vas foutre en l'air... quant à ton dernier message, ça résume le topic : j'ai un gros problème social mais j'en ai rien à foutre... donc en clair topic inutile... on touche le fond... pardon krystof : on creuse
clairobscur Posté le 26/09/2005 13:18

Et bé ! =) Ce n'est pas pour être méchante Alvarez mais voîlà : récemment je suis allé faire un tour sur ton blog , pour voir de quoi tu nous parlais , il y avait des photos de toi et des photos de tes sorties avec tes potes ... Et là , tu nous dis que tu n'es pas sorti depuis 3 ans . Que tu n'as plus d'amis ... On ne dit pas que tu es " malade " , mais si c'est vraiment le cas , si tu n'as plus d'amis et que tu n'es pas sorti depuis des années , il faut que tu te ressaisisses ! Tu te rends compte de tout ce que tu râtes ? ... Il faut que tu sortes de ta bulle , car comme Lap1 le dit , si tu ne le fais pas tu te diriges droit dans le mur , et ce serait dommage pour toi , plus tard ! Ne refuses pas une sortie pour squatter msn ou adocity . C'est bien sympatique internet mais il ne faut pas que cela t'empêche d'avoir " une vie privée " ... Et il ne faut pas prendre mal tout ce que l'on te dit ! En ce qui me concerne , je suis comme Lap1 . BisOus !!!=)

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante