Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Adoption

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
rev2moi Posté le 26/04/2006 01:55 - modifié le 28/04/2006 23:28

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Cher(e) Adocitynautes, Que pensez vous, de l'adoption? mon point de vue: Moi je voudrais vraiment adopter un ou deux enfants,... Pourquoi avoir plusieur goss,quant chaque jours des enfants naissent sous parents X... ils ont rien demander, et surtout pas etre sur ce monde,... Ils meritent eux aussi un toit, un amour, et des parents qui les aident et les soutient quelque soit la couleur de sa peau, et sa culture. Seul hic: qu'il veuille retrouver ces parent biologique, sa me fait peur. Mais j'aurai (j'espere) un goss avec mon namoureux, et un adopter, aucune difference,... je ferait en sorte, qu'ils grandissent tout les deux comme des vrai frere et soeur Alors vous l'adoption sa vous tente? si non pourquoi? Et vous en pensez quoi Ps: la plus part des enfants qui naissent sous parent X sont des parents jeunes pas encore pret a devenir parents... alors s'il vous plait, s'il vous plait,... pour leur bien et pour le votre,... proteger vous... on est en 2007 le sida ne devrait plus exister en tout cas pas en france,... les adolescents enceinte n'on pas le droit a tomber enceinte,... avec tout les moyens qu'on a aujourd'hui... sa coute cher c'est vrai, surtout pour les jeunes,... Mais sa en vaut la peine VRAIMENT.
khelian Posté le 26/04/2006 08:30

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2293 messages

Joli message rev2moi. Pour ma part je ne pense pas que j'adopterai un jour, je pense qu'avoir un enfant qui vous ressemble c'est important. C'est tres louable d'adopter un enfant, mais si je le fait un jour ce sera quand je serait plus vieu et que mes enfants auront deja bien grandit.
cedricbob007 Posté le 26/04/2006 09:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je trouve que c'est une bonne idée d'adopter un enfant. C'est trop triste d'etre tout seul.
ange21 Posté le 26/04/2006 11:46

j'ai une soeur et elle et moi nous voudrions adopter un chacun ou peut etre deux!! Mais il parait que c'est cher d'en adopter des enfants et voila quoi...!;-)
tibo Posté le 26/04/2006 12:37

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
franchement je ne sais pas je suis jeune j'ai encore le temps je ne veu pas adopter seul (si j'adopte) donc je ne peu pas repondre seul a cette question mais ce qui me ferai peur c'est comment agir par rapport à cet enfant lui dire si il était trop jeune pour s'en souvenir le laisser dans l'ignorence personnelement je pense qu'il faut le dire mais ca doit etre tres dur enfin bref je me trouve trop jeune et encore un peu trop imature pour répondre a ces qestion désolé je pense mettre un peu embrouillé dans mon écriture
akaloca Posté le 26/04/2006 14:51

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages
L'adoption, c'est quelque chose de merveilleux, un geste d'amour. Elever un enfant adopté et un enfant biologique ensembles c'est une super idée! Mais avoir 2 enfants, ça implique du sérieux, une situation stable, et beaucoup d'amour à partager. ++
alvarez Posté le 26/04/2006 14:52

Oué c'est merveilleux l'adoption. Mais le problème c'est que plutard tu dois dire que tu n'es pas c'est vrai parent et après il/elle voudra connaitre son pére et sa mére, il/elle va te poser des questions. C'est ça qui est un peu chiant.
ange21 Posté le 26/04/2006 14:55

oui,il faut savoir s'y prendre plus tard pour le dire. Faut lui faire comprendre dès le plus jeune age je pense mais je ne sais pas si c'est quand mm une bonne idée...
akaloca Posté le 26/04/2006 14:59

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages
Un enfant adopté heureux ne cherchera pas forcément après ses vrais parents. Et s'il le fait, c'est le devoir de ses parents adoptifs de l'aider dans ses recherches, même si cela peut aboutir à une déception. Dans ce cas, c'est encore les parents adoptifs qui doivent soutenir moralement leur enfant. Je connais plusieurs couples ayant adopté et en général, tout se passe bien!
alvarez Posté le 26/04/2006 15:01

Oué ok mais moi je pourrais pas vivire toute ma vie avec ce mensonge, il faudra bien que je le dise tôt ou tard de toute façon.

Aller à la page 1, 2 suivante