| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

[Alvarez] Surprise surprise !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante

Auteur Message
pharaiss Posté le 17/05/2006 20:38 - modifié le 24/05/2006 01:16

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Quelle surprise en effet !

En rentrant d'une apres-midi bien mouvementée, je passe rapidement sur mon site preferé, et je m'aperçois avec stupeur...qu'Alvarez est de retour !
Je crois que tout le monde connaît les faits, mais ce week-end celui-ci avait été banni "pour une durée indeterminée" après avoir tenu des propos racistes inadmissibles (comme tout racisme dailleurs).

Je trouvais déjà qu'un ban à vie c'était "bien gentil" pour de tels propos, et j'avais assez la rage quand j'me disais qu'il s'en sortait si bien, alors que s'il les avait tenus devant moi, il n'aurait déjà plus de dents à l'heure actuelle. Mais passons, cette sanction était la moindre des choses à jenesaisplus quel modo avait très bien réagi.
Malheuresement, il est de retour (pour nous jouer un mauvais tour). Il ne faut pas du tout prendre ça comme de l'acharnement, et même si vous savez tous ce que je pense de ce molusque inutile, je trouve ça vraiment dégeulasse. Mais pardon, j'avais oublié qu'Alvarez était indispensable, qu'il avait enormement fait pour la communauté, que sans lui, adocity ne serait rien. On est tous égaux devant la loi, et de tels propos auraient pu être très severement sanctionnés "dans la vie".
Un ban de 4 jours pour du racisme...le rêve absolu.

Voilà, Alvarez est revenu, je voulais juste exprimer mon mécontentement envers cette décision et en apeller aux admins ou modos, pour qu'ils reflechissent à ça... et à vous membres, qui le "cotoyer" tous les jours, pour que vous compreniez vraiment ce que ce "truc" est en réalité.

Merci, bonne soirée à tous (sauf à toi).

PS : Pour ceux qui diront que j'en fait trop pour pas grand chose, vous n'avez rien compris, et ça serait bien plus grave de passer à côté sans rien dire, justement.
kyozuke Posté le 17/05/2006 20:44

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
360 messages
Surprise, j'ai eu la même réaction...
Une pétition?
rev2moi Posté le 17/05/2006 20:53

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages

pharaiss, je suis daccord sur le fait que ce que a dit alvarez est completement inadmissible.
j'ete hors de moi, lorsque j'ai vu le topic,....

Mais toi comme moi, on voit Alvi repondre a tout et n'importe quel sujet,... et parfois repondre carement a cote de la plaque,... je dirais meme, qu'alvi est tout simplement parfois "stupide" pour ne pas etre vulguere. et qu'il ne reflechit pas a ce qu'il dit...
je pense pas qu'il soit rasciste, je pense qu'il s'est mal exprimer... TRES MAL exprimer... mais sa c'est le fruit de son niveau intelectuel....

desoler Alvi mais tu as agit comme un CON. (pardon les modos mais c'est le terme qui convient)
et je pense qu'il le reconnait neamoins je l'espere.

pharaiss, on est sur un site et j'aimerai pas du tout que ce sujet la refasse polemique,... parce que on entend de tout et de rien, et parfois ca fait tres mal.... et des jeunes, peuvent lire des coneris et ce les aproprier...

Alvi, tu devrais dire merci a matt,... et tu devrais aussi faire autre chose,... mais sa si tu etais corect tu l'aurais fais des la seconde ou tu as retrouver adocity....

on est en 2006, svp soyons plus evoluer.

ps: Un con, ne peut laisser sortir de sa bouche que des coneris.

kyozuke Posté le 17/05/2006 20:58

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
360 messages
Je prône contre l'intolerance, mais, il y a une limite, et je pense que certaines personnes (je ne cite pas de nom, tout le monde sais à qui je fais allusion) la dépasse largement... Et je pense qu'une punition plus importante aurait été la bienvenue...

tu es tolerante, toi, mais sur ce genre d'individus, moi pas...
tibo Posté le 17/05/2006 22:42

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
Il ne sait pas ce qu'il dit ok. Mais je conteste le choix de le reprendre si vite. Je voudrais savoir si le modo qu'il là débanni à agit apres discution entre modo ou car il en avais envie???
khelian Posté le 17/05/2006 22:48

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

On en a tous parlé. Et c'est Matt qui a decider de le debannir.

On peut lui laisser sa chance, il a envoyer 4 ou 5 mail d'excuses a matt, et je pense sincerement qu'il regrette. Perso il m'a fait de la peine malgres ce qu'il a pu dire.
chybeck Posté le 17/05/2006 23:02

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Sinon pharaiss tu prend un dico et tu cherche le mot "racisme" ?
pharaiss Posté le 17/05/2006 23:33 - modifié le 17/05/2006 23:35

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Chybeck, je m'y attendais à celle là, et elle est dailleurs entierement justifiée de ta part (mais aussi de la mienne). Oui en effet, ces propos ne sont pas "racistes" au sens même du therme puisqu'ils ne placent pas une race en dessous d'une autre; l'expression appropriée serait plutôt propos xenophobes, ou même grosses conneries d'encu...oups je m'égare. J'en suis parfaitement conscient, mais dans un objectif d'entière compréhension par la totalité des membres, et dans l'envie de faire mal au patapouf, (et ouai, le racisme cay mal donc alvarez est un sal..0), j'ai utilisé racisme.
Je persiste et signe.

( Mais bon, c'est sûr que c'est bien mieux de venir chipoter sur une expression, plutôt que de faire son boulot "correctement"; fin'bon j'te comprend, tu devais avoir du temps à perdre. )

Khelian : A vrai dire, j'ai culpabilisé 20secondes aussi. Je me suis dis "Va t-il se suicider?". Mais finalement, sous pretexte qu'il s'excuse on doit oublier et l'excuser ? De tels propos sont intolérables, qu'ils soient suivis des excuses les plus hypocrites du monde ou non.
chybeck Posté le 18/05/2006 00:27

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

bah xenophobe ou con c'est pas un crime, sinon (malheuresement) 30% des francais seraient en taule.
clairobscur Posté le 18/05/2006 10:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je suis d'accord avec toi Pharaiss. Seulement, il est bel et bien là, on y peut rien. Espérons juste que ça lui serve de leçon!
Dis-toi qu'il réfléchira peut-être et puis, je crois qu'un bon nombre de membres du site ne veulent plus lui parler... C'est déjà ça. On va pas ammener notre Alvi' en prison. :-)
Ces propos, je les trouve moi aussi inacceptable. Mais je ne crois pas qu'il les pensait réellement.
Non pas parce qu'il s'est excusé et parce qu'il l'a dit. Non, c'est facile de dire ça pour pouvoir être débanni.
Mais je crois qu'il a dit ces choses pour appuyer les propos de Wolwerine, lui montrer qu'il était " de son côté "...
Il fait ça très souvent, dès qu'un "débat" est lancé. Je crois qu'il n'arrive pas à donner sa propre opinion et qu'il fait ça pour bien se faire voir, ou je ne sais pour quelles autres raisons!
Mais maintenant, j'espère qu'il a compris que ça ne servait à rien de procéder ainsi et que ça peut très bien se retourner contre lui.

La prochaine fois Alvarez, tu feras attention.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 suivante