![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 01/05/2006 02:21 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Lazlo et Krystof je suis pas du tout d'accord avec votre vision des choses. Forcément y'aura toujours un problème plus grave.
Imagine toi une personne qui, à chaque fois que tu te plaint (il fait froid, j'ai mal aux jambe, ce prof est nul...) te dis "Arrete de te plaindre, hypocrite, ya des gosses qui meurent de faim en Afrique".
Non sérieux dans ce cas, y'a plus de débat politique, plus besoin de gérer l'économie : on donne tout à l'Afrique !
Faut savoir se préoccuper des plus petits problèmes...
Et ca, ca en fait partie je pense. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 01/05/2006 15:26 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | En meme temps si on donne rien a l'Afrique c'est pas parce qu'on règle des problèmes. C'est parce qu'on a aucun intérêt a les aider. Les causes humanitaires c'est pas du tout le reflet de la pensée humaine. On marche à la domination, c'est comme ca. Le monde d'aujourd'hui meme si tous les jeunes disent qu'il est pourri bah c'est le monde qu'on a construit tous ensembles, le monde idéal de l'homme en quelques sortes...
Bon moi je vais aller trouver un renard pour me faire un caleçon de qualité. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 01/05/2006 16:02 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Quand je parlais de problèmes plus grave, je ne parlais pas que de l'Afrique, c'était juste l'exemple le plus frappant qui m'est venu à l'esprit...
En relisant mon dernier message, et le tien maxou, je me dis que peut-être me suis-je mal exprimé... Je ne dis pas qu'il ne faut pas penser à soi et à ses problèmes personnels (j'ai froid, j'ai mal aux jambes, les CDs c'est trop cher) mais que quand on lutte (et le mot est important) pour une cause, je trouve ça débile de lutter contre la fourrure, alors qu'il y a des hommes qui crèvent (et cela va de l'Afrique, aux diverses maladies, aux SDF français qui meurent de froid...). A ce que je sache personne ne se bat parce qu'il a froid, ou parce qu'il a mal aux jambes... Par contre des personnes se battent pour que l'on arrête de maltraiter des animaux, alors que des hommes subissent la même chose, voire pire, et ça leur paraît normal de demander de l'argent pour ça... Moi pas... | ||
![]() | |||
| moustik | Posté le 01/05/2006 16:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 20/04/2005 24 messages | moi je pense que toute cause qui mérite d'être défendue doit l'être.
Alors c'est sur il y en a plusieurs mais je pense qu'elles ont toute la même valeure!!! __________tite élo www.titemoustik38.skyblog.com | ||
![]() | |||
| angel7824 | Posté le 01/05/2006 20:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/04/2005 41 messages | c'est horrible je nai pas regarder juska la fin __________Passer voir ma fiche et laisser un pti vote ;)
bisouXxxxxxxx à tous !
Angel7824 | ||